Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Projet - Best Vine of The Day !

Aimez-vous ce projet ?

• Oui.

Votes: 0 0.0%
  • Non.

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    0
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales : Projet - Best Vine of The Day ! #1
Yop les gens. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :nerveux: - RealityGaming

Après avoir vu la magnifique intégration de Vine sur le forum
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
j'ai décidé de lancer un petit projet sympa, celui de mettre une Vine par jour, la meilleure, la plus rigolote que j'aurais vue.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Comme l'indique le nom du projet, il y aura une Vine par jour.
Le sujet sera nommé comme ceci : " Best Vine of The Day ! #1 "

Si je reçois assez de retours positifs, je commencerai dès demain.

Vous pouvez répondre au sondage. :AnGe:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Je vous laisse aussi répondre dans les commentaires si le projet vous plaît, quel thème aimeriez-vous voir pour le premier jour. (exemple : sport, drôle, fail, etc..)

Allez, peace les gens. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Forums généraux Discussions générales : Projet - Best Vine of The Day ! #2
ya une page sur FB qui sapelle best vines of the day Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales : Projet - Best Vine of The Day ! #3
ya une page sur FB qui sapelle best vines of the day Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ah bon ? En tout cas, je la connaissais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Si je chercherai des bonnes Vine, ce serais sur le site officiel, ou sur des pages Facebook du genre Best Vines ou quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.