• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Projet] AppliNew's - Le top des applications gameurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Corbeille : [Projet] AppliNew's - Le top des applications gameurs #1
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
J'ai eu récemment une idée d'un nouveau concept.
Vous avez tous une console de jeu, vous y jouez souvent et vous aimez ça.
Seulement, il y a des personnes qui n'ont pas de consoles. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Et bien, vous avez sûrement une tablette, téléphone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Commençons,

Récemment, j'ai télécharger le jeux "BADLAND" sur Android, et j'en suis très content.
J'ai rédiger un petit sujet disponible
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est le type de sujet, que je vais mener avec AppliNew's.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Qu'est ce que AppliNew's ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

- C'est un projet, qui consiste à vous présenté régulièrement des jeux vidéos sur Android et sur iOS. Ils seront présenté de manières enrichies, et présenteront directement des liens de téléchargements.

Et ça sers à quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
- Ce seras des différentes parties de sujet, différents, sous plusieurs numéros. L’utilité est de pensé au personnes qui ne possède pas de console, ou qui tout simplement souhaite bien s’amuser avec leurs smartphones.

Quand sortirons les numéros ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
- Les différentes parties, sortiront dès qu'il y auras des jeux sympathique de trouvé. Le but n'est pas de trouvé un jeu au hasard, et de vous le présenté. Il faut que le jeu soit intéressant et gratuit.
Je vais essayé de vous montrer, qu'un smartphone, ce n'est pas que téléphoné, envoyer des SMS et allez sur facebook ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'espère que le concept vous plait, je vais m'y tenir à fond.
Cependant, je recherche des personnes pouvant chercher avec moi, sous la plateforme iOS.
J'ai trouvé @Destroy' pour m'aidé niveau iOS. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bye tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 029
Reply from LS10 Corbeille : [Projet] AppliNew's - Le top des applications gameurs #2
Salut à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming
J'ai eu récemment une idée d'un nouveau concept.
Vous avez tous une console de jeu, vous y jouez souvent et vous aimez ça.
Seulement, il y a des personnes qui n'ont pas de consoles. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Et bien, vous avez sûrement une tablette, téléphone Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Commençons,

Récemment, j'ai télécharger le jeux "BADLAND" sur Android, et j'en suis très content.
J'ai rédiger un petit sujet disponible
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est le type de sujet, que je vais mener avec AppliNew's.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Qu'est ce que AppliNew's ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

- C'est un projet, qui consiste à vous présenté régulièrement des jeux vidéos sur Android et sur iOS. Ils seront présenté de manières enrichies, et présenteront directement des liens de téléchargements.

Et ça sers à quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
- Ce seras des différentes parties de sujet, différents, sous plusieurs numéros. L’utilité est de pensé au personnes qui ne possède pas de console, ou qui tout simplement souhaite bien s’amuser avec leurs smartphones.

Quand sortirons les numéros ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
- Les différentes parties, sortiront dès qu'il y auras des jeux sympathique de trouvé. Le but n'est pas de trouvé un jeu au hasard, et de vous le présenté. Il faut que le jeu soit intéressant et gratuit.
Je vais essayé de vous montrer, qu'un smartphone, ce n'est pas que téléphoné, envoyer des SMS et allez sur facebook ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'espère que le concept vous plait, je vais m'y tenir à fond.
Cependant, je recherche des personnes pouvant chercher avec moi, sous la plateforme iOS.
J'ai trouvé @Destroy' pour m'aidé niveau iOS. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bye tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
Tient ton +1 Bro' Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 121
Reply from Benjamin Corbeille : [Projet] AppliNew's - Le top des applications gameurs #3
En gros , on présente une application par semaines sous ( Android ou iOS ) , c'est génial Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Pour iOS , moi je suis partant , j'ai ce qu'il faut , sauf de l'argent sur AS Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Corbeille : [Projet] AppliNew's - Le top des applications gameurs #4
Bonne initiative, projet qui à l'air pas trop mal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : [Projet] AppliNew's - Le top des applications gameurs #6
On m'appelle même pas ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Edit: En faite il existe déjà un concept comme ça ( @Andro | MoMo ) mais qui est arrête je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sinon j'avais déja fait un topic pour les apps gameurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et ma posté, je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Corbeille : [Projet] AppliNew's - Le top des applications gameurs #7
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Corbeille : [Projet] AppliNew's - Le top des applications gameurs #8
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming
Tu l'as ma déplacé, ça a plutôt sa place dans mobile et pas dans Android, non? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Edit: voila, c'est nickel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 364
Reply from Snake's 🐍 Corbeille : [Projet] AppliNew's - Le top des applications gameurs #9
On m'appelle même pas ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Edit: En faite il existe déjà un concept comme ça ( @Andro | MoMo ) mais qui est arrête je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Sinon j'avais déja fait un topic pour les apps gameurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Et ma posté, je signale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'accepte évidemment ton aide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Oui son concept est arrêter, je vais le reprendre en main Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je lance une conversation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.