• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[ PROJET ] Annonce du QG de la Coupe Du Monde 2014 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Discussions générales : [ PROJET ] Annonce du QG de la Coupe Du Monde 2014 ! #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - QG Coupe Du Monde 2014.png - RealityGaming

Je vous annonce qu'avec mon ami @Dédé GTP nous allons réaliser un QG spécial Coupe Du Monde cette fois-ci et non sur un jeu.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - lien de séparation.png - RealityGaming

C'est un gros projet qui va mettre du temps à être réalisé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - lien de séparation.png - RealityGaming

Ce QG vous pourrez trouver :

Toutes les équipes, les différents groupes etc ...

Des phases de poules jusqu'à la finale, les prochains matchs seront mis avec leurs résultats, avec la chaîne sur laquelle vous pourrez voir le matchs, le topic sera édité quotidiennement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Il y aura une section paris ou vous pourrez pronostiquer les prochains matchs etc ... je ne vous en dis pas plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

J'espère que ce projet vous plaira Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

( Exemple de QG ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Dédé et VeGaS

Dernière édition:

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Forums généraux Discussions générales : [ PROJET ] Annonce du QG de la Coupe Du Monde 2014 ! #3
Viva Portugal ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Forums généraux Discussions générales : [ PROJET ] Annonce du QG de la Coupe Du Monde 2014 ! #7
Il manque pas un mot genre Je vous Annonce ?
Il annonce juste qu'il va crée avec DEDE le QG [Topic officiel] de la coupe du monde 2014 sur RG, pour évité le doublon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sinon bon concepte Vegas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Discussions générales : [ PROJET ] Annonce du QG de la Coupe Du Monde 2014 ! #8
Il annonce juste qu'il va crée avec DEDE le QG [Topic officiel] de la coupe du monde 2014 sur RG, pour évité le doublon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sinon bon concepte Vegas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
J'ai compris mec c'est juste qu'il avait oublié le mot ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.