• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Projet : Aimeriez vous que je fais souvent des : Le premier qui répond gagne un ....

Aimeriez vous que je souvent des : Le premier qui répond gagne un ....

• Nombre de votant
    21
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hmzz95

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
593
Réponse de Hmzz95 Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet : Aimeriez vous que je fais souvent des : Le premier qui répond gagne un .... #1
Voilà tout est dans le titre à vous de voter ;)

AlexToutEstBon

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2013
J'aime
566
Réponse de AlexToutEstBon Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet : Aimeriez vous que je fais souvent des : Le premier qui répond gagne un .... #2
First ? :trollface:

Zenium'

Banni
Premium
Inscrit
22 Janvier 2014
J'aime
1 462
Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet : Aimeriez vous que je fais souvent des : Le premier qui répond gagne un .... #3
J'ai pas compris Gagne un '' .... '' ?

Hmzz95

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
593
Réponse de Hmzz95 Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet : Aimeriez vous que je fais souvent des : Le premier qui répond gagne un .... #4

Zenium'

Banni
Premium
Inscrit
22 Janvier 2014
J'aime
1 462
Réponse de Zenium' Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet : Aimeriez vous que je fais souvent des : Le premier qui répond gagne un .... #5
Exemple : Le premier qui répond (Dans le topic que je post) gagne un (Avatar , bannière etc....)
;)
Oui c'est pas bête mes a chaque fois refaire un topics ! ..

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 699
Réponse de BezooArts Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet : Aimeriez vous que je fais souvent des : Le premier qui répond gagne un .... #8
J'ai mis nan car je suis GFX :D

D

deleted167147

Invité
Réponse de deleted167147 Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet : Aimeriez vous que je fais souvent des : Le premier qui répond gagne un .... #11
1 Pizza !

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Réponse de DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet : Aimeriez vous que je fais souvent des : Le premier qui répond gagne un .... #12
Cela peut etre pas mal comme concept ^^

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Réponse de Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet : Aimeriez vous que je fais souvent des : Le premier qui répond gagne un .... #13
Contre, c'est pas distrayant et manque d'originalité

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
916
Réponse de DrGenius RMK™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet : Aimeriez vous que je fais souvent des : Le premier qui répond gagne un .... #14

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Réponse de P A S T E Q U E Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet : Aimeriez vous que je fais souvent des : Le premier qui répond gagne un .... #15
"aimeriez vous que je souvent"
Toi français ? savoir parle frençaise pas ou ?

Drakotov

DrakoPowa
Premium
Inscrit
18 Septembre 2011
J'aime
1 276
Réponse de Drakotov Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet : Aimeriez vous que je fais souvent des : Le premier qui répond gagne un .... #16
C'est simple de critiquer mais prendre l'initiative c'est un peu plus compliqué ^^ propose donc une idée ;)
Salut,

Je t'invite a aller voir ce topic :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Animation sur la shoutbox depuis septembre stoppée en Décembre ;)

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Réponse de Cruz Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet : Aimeriez vous que je fais souvent des : Le premier qui répond gagne un .... #17
Ça peut être cool :)

Inscrit
5 Février 2014
J'aime
3
Réponse de Nuckin_Foob Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet : Aimeriez vous que je fais souvent des : Le premier qui répond gagne un .... #18
je suis pour :bzr:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 904
Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet : Aimeriez vous que je fais souvent des : Le premier qui répond gagne un .... #19
Bon concept je suis pour

D

deleted23650

Invité
Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 : Projet : Aimeriez vous que je fais souvent des : Le premier qui répond gagne un .... #20
Oui ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.