• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Projet : Actu Hardware - Recrutement de personnes motivées

Falkio 🐼 NAH

Responsable de section
Responsable de section
Inscrit
29 Décembre 2016
J'aime
720
Réponse de Falkio 🐼 NAH Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware : Projet : Actu Hardware - Recrutement de personnes motivées #1
Bonjour à tous les membres de RealityGaming,

Si je créer cette discussion c'est pour vous présenter un projet pour la section hardware qui sera mis en place des que possible ainsi que recruter des personnes motivées et intéressées par cet univers.

I. Présentation du projet

J'ai pour objectif de faire une sorte de magazine hardware en format "forum" sous forme d'une rédaction bien pensée et avec des informations exactes et de belles recherches :)
Ces magazines regrouperait toutes les news hardware et les choses à venir :D

II. Recrutements

Pour ce projet je recrute donc plusieurs profils de personnes

- Rédacteurs (pour m'aider dans la mise en page etc...)
- Chercheurs (pour m'aider à trouver les dernières news hardware)
- 1 ou 2 graphistes (pour les séparateurs bannières etc...)

Merci de l'attention que vous aurez porté au projet !
Bonne continuation à tous.​

Dernière édition:

SyTry'

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Mai 2015
J'aime
819
Réponse de SyTry' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware : Projet : Actu Hardware - Recrutement de personnes motivées #2
Bonne chance pour ton projet, par contre tu ne voulais pas plutôt dire "que vous aurez" à la place de "sur vous aurez" ? ^^

Andro MgK

A votre écoute !
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
116
Réponse de Andro MgK Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware : Projet : Actu Hardware - Recrutement de personnes motivées #3
👀

Dernière édition:

Falkio 🐼 NAH

Responsable de section
Responsable de section
Inscrit
29 Décembre 2016
J'aime
720
Réponse de Falkio 🐼 NAH Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware : Projet : Actu Hardware - Recrutement de personnes motivées #4

MyNameIsNak

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
156
Réponse de MyNameIsNak Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware : Projet : Actu Hardware - Recrutement de personnes motivées #6
Super projet, bonne chance pour la suite

Andro MgK

A votre écoute !
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
116
Réponse de Andro MgK Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware : Projet : Actu Hardware - Recrutement de personnes motivées #7
N’hésitez pas a contacter @Falkio 🐼 pour pour de renseignements 🙋

Hardcold29 iT

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
481
Réponse de Hardcold29 iT Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware : Projet : Actu Hardware - Recrutement de personnes motivées #10
Super projet :) je serai intéresser pour les recherches sur l'actu hardware si ça te va :)

Falkio 🐼 NAH

Responsable de section
Responsable de section
Inscrit
29 Décembre 2016
J'aime
720
Réponse de Falkio 🐼 NAH Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware : Projet : Actu Hardware - Recrutement de personnes motivées #11