• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Projet à réaliser ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Projet à réaliser ? #1
Saloouuut à tous

Aujourd'hui j'ai besoin d'une aide sur Visual Basic, je vais essayez de me lancer pour faire une logiciel, mais je

ne sais pas trop quoi faire ( Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming ). Je me suis dit que je devais vous demander qu’es que je pourrais faire comme logiciel ( simple ) .

Merci de m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Projet à réaliser ? #3
Moi aussi je voudrais bien faire des logis mais j'ai pas d'idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Si tu trouves je suis preneur :3

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
351
Reply from ROKZ- Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Projet à réaliser ? #4
Fais un spammer ou quelque chose de basic pour débuter

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Reply from GaElCartel Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Projet à réaliser ? #5
Et bien, je vais prendre l'idée de @Woitsy : Un spammeur

Spammeur réaliser Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Other ?

Dernière édition par un modérateur:

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Projet à réaliser ? #6
Une calculatrice, un chronomètre, un mail bomber, un navigateur, ect.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from dampenfr31 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Projet à réaliser ? #7
Non mais ça sert à RIEN d'aller pomper des sources pour le net, de placer 2-3 boutons, une boite de texte et de compiler le tout. Ça vous apporte aucune connaissance, alors jouez avec les fonctions du VB.NET, naviguez, apprenez en plus et découvrez le plaisir de programmer le visual basic .net Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Projet à réaliser ? #8
Non mais ça sert à RIEN d'aller pomper des sources pour le net, de placer 2-3 boutons, une boite de texte et de compiler le tout. Ça vous apporte aucune connaissance, alors jouez avec les fonctions du VB.NET, naviguez, apprenez en plus et découvrez le plaisir de programmer le visual basic .net Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Tu as raison, ça n'apporte strictement rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. Il faut essayer d'être productif et non de juste copier sur les autres à part si tu apportes des options supplémentaire au programme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

iSnow DG

Banni
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
67
Reply from iSnow DG Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Projet à réaliser ? #9
Je ne suis pas d'accord avec vous ! Pour debuter il faut faire des logiciel deja existant sa t'aide a comprendre et a maitriser le langage de programation moi je suis debutant ej suis les tuto de chai1310b sa m'aide beaucoup !

Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
27
Reply from dampenfr31 Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Projet à réaliser ? #10
Je ne suis pas d'accord avec vous ! Pour debuter il faut faire des logiciel deja existant sa t'aide a comprendre et a maitriser le langage de programation moi je suis debutant ej suis les tuto de chai1310b sa m'aide beaucoup !
Ben toi t'es bizarre pour dire qu'un CTRL+C et CTRL+V va t'apprendre des choses ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.