• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Project Vision - Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
57
Réponse de AeroRev Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Vision - Présentation #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F02%2F1389144803-project-vision.png&hash=869f8739d932c8563bfdcb9395800d0f

Bonjour tout le monde ! je tenais a vous présenter un nouveau projet, développé par moi et Nectum93.
Le projet se nomme : Project Vision

Voici une vidéo qui montre les fonctionnalités de ce projet ( je n'ai pas tout montrer ) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici un Screenshot du projet :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FWnJXJr0.png&hash=fe23738d575fa367a200a0d5016d2c69

Les ronds correspondent aux joueurs, lorsque vous serrez en jeu, les ronds auront les noms des joueurs ( 18 ) ou ( 12 )
Donc comme vous le voyez dans les pages, il y a beaucoup d'options, d'ou le fait que j'ai dit : " Je ne vous ai pas tout montrer )

Pourrais-je avoir quelques avis s'il vous plaît ? merci ! :)

Dernière édition:
M

membre99338

Invité
Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Vision - Présentation #2
:D

N'hésites pas a partager ton lien dans la shoutbox pour plus de réponses et de visibilité auprès des membres du forum, cependant, le partage de lien sur celle-ci est limité a 1 lien par Heure

AE

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
57
Réponse de AeroRev Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Vision - Présentation #3
:D

N'hésites pas a partager ton lien dans la shoutbox pour plus de réponses et de visibilité auprès des membres du forum, cependant, le partage de lien sur celle-ci est limité a 1 lien par Heure

AE
Merci :)
Oui je publierais le lien sur la shoutbox :ok:

iCuBz

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
88
Réponse de iCuBz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Vision - Présentation #4
Bonne qualité et beau projet :)

Bonne continuation.

Benjamin

DJ Snake
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 139
Réponse de Benjamin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Vision - Présentation #5
Pas mal !

+1 Sub's , continue comme ca ! :D

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
57
Réponse de AeroRev Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Vision - Présentation #7

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 510
Réponse de Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Vision - Présentation #9
+1 like tu la fait a tout seule ?

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
57
Réponse de AeroRev Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Vision - Présentation #10
+1 like tu la fait a tout seule ?
Je l'ai fait tout seul ? t'a question est un peu vague, je ne sais pas si j'ai bien compris mais les 80% du projet ont été codé par moi tandis que Nectum93 ( le second développeur ) en a fait 20%

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 510
Réponse de Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Vision - Présentation #11
Je l'ai fait tout seul ? t'a question est un peu vague, je ne sais pas si j'ai bien compris mais les 80% du projet à été codé par moi, Nectum93 ( le second développeur ) en a fait 20%
ok, franchement gg sa se voit qu'il y a du boulot !

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
57
Réponse de AeroRev Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Vision - Présentation #12
Dernière édition:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Vision - Présentation #13
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
57
Réponse de AeroRev Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Vision - Présentation #14
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
D'accord merci Concept :)

Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
4
Réponse de ErcUn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Vision - Présentation #15
Codé en VB 6?

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
57
Réponse de AeroRev Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Vision - Présentation #16
Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
4
Réponse de ErcUn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Vision - Présentation #17
ah oki oki car je code en vb6 et je cherche quelques sources... mais c'est introuvable lol

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
57
Réponse de AeroRev Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Vision - Présentation #18
Inscrit
14 Janvier 2014
J'aime
4
Réponse de ErcUn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Vision - Présentation #19
trop feneant je prefere un truc deja commencé que je termine et modifie a mon bon vouloir... :AnGe:

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
57
Réponse de AeroRev Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Vision - Présentation #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.