• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

CFG Project R3Reborn | Release | USB MODS | MOD MENU 1.14 | No Jailbreak | MW2 CFG |

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
477
Reply from 173717 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Project R3Reborn | Release | USB MODS | MOD MENU 1.14 | No Jailbreak | MW2 CFG | #1
Téléchargement :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Virus Scan :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vidéo :

C'EST UNE ENCORE UNE BÊTA DONC NE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE SI IL Y A DES TRUC QUI NE MARCHE PAS

Quand vous avez téléchargé pensais a renommé le buttons_default1 en buttons_default pour que cela fonctionne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Utilisation du CFG :
Téléchargé le buttons_default m'été le dans la racine de la clef usb [FAT 32] après cela fait prenais votre clef usb et m'été la dans le port USB droit de votre console et lancé votre MW2 rejoigné votre amis qui a l'infection CFG

Sur se je vous laisse sur cet brève présentation .

iWeRoZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
167
Reply from iWeRoZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Project R3Reborn | Release | USB MODS | MOD MENU 1.14 | No Jailbreak | MW2 CFG | #2
Merci je vais la teste quand je me co Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Project R3Reborn | Release | USB MODS | MOD MENU 1.14 | No Jailbreak | MW2 CFG | #3
l'évolution des cfg Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :crazy: - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
11 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from SOSA95 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : Project R3Reborn | Release | USB MODS | MOD MENU 1.14 | No Jailbreak | MW2 CFG | #4
Je les teste bof remplie de bug en plus le unlock all marche pas