[Project]Hack sur call of sans ps3 Jailbreak mais à partir des "Packet" Réseaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted229251

Invité
    Réponse de deleted229251 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : [Project]Hack sur call of sans ps3 Jailbreak mais à partir des "Packet" Réseaux
Bonjour, j'ai un gros projet qui consiste à cheater sur les call of ou autre en éditent les packet "si ont est hôte"
à voir ^^ si des intéresser donnez moi vos skype ^^ :D

Voila !

Proggik

Membre
    Réponse de Proggik Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : [Project]Hack sur call of sans ps3 Jailbreak mais à partir des "Packet" Réseaux
Est-ce que tu a déjà des notions en réseau ?

D

deleted250837

Invité
    Réponse de deleted250837 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : [Project]Hack sur call of sans ps3 Jailbreak mais à partir des "Packet" Réseaux
ça pourrai être intéressant, mais ça m'a l'air TRÈS TRÈS compliqué :/

PSRG | Y0LK3RS

Membre Premium
Premium
    Réponse de PSRG | Y0LK3RS Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : [Project]Hack sur call of sans ps3 Jailbreak mais à partir des "Packet" Réseaux
devig57 ajoute moi !

D

deleted229251

Invité
    Réponse de deleted229251 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : [Project]Hack sur call of sans ps3 Jailbreak mais à partir des "Packet" Réseaux
Oui j'ai déjà des notion en réseaux et un trés bon niveau en programmation ^^

the_dj21

Membre
    Réponse de the_dj21 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : [Project]Hack sur call of sans ps3 Jailbreak mais à partir des "Packet" Réseaux
Bon, c'est un projet assez compliqué. Surtout que pour modifier un paquet, faut arriver a avoir l'originale avant de l'envoyer. Bon c'est un gros bordel. En gros si on veux ne pas jailbreak la ps3 faudrai faire un fake proxy par lequel passerai les paquets et qui serai modifier par le faux proxy. Un piste a éclaircir

The_dj21.

the_dj21

Membre
    Réponse de the_dj21 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : [Project]Hack sur call of sans ps3 Jailbreak mais à partir des "Packet" Réseaux
Je pourrais vous aider, j'ai de bonne notions en réseaux. "Bonne" programmation en Python (Je m'en sors assez bien programmation réseaux python). Mais vraiment bof en c+ x)

PM|C PicoLo

Membre
    Réponse de PM|C PicoLo Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel : [Project]Hack sur call of sans ps3 Jailbreak mais à partir des "Packet" Réseaux
Partant pour se projet, ajoute skype : PicoModz, je programme en C ;)

the_dj21

Membre
Ajoutez moi aussi : ovd12-ovd12

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify