• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Project Ghost V1 iSkyze

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Reply from iSkyzeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Ghost V1 iSkyze #1
Salut !
Je vous release mon trainer pour Ghost sur pc :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Toutes les fonctions marchent parfaitement aussi bien en multijoueur qu'en extinction.
Il faut être obligatoirement l'hôte de la partie pour pouvoir utiliser le trainer.
Il utilise la mise a jour 3.5.4 de Ghost (la dernière à ce jour).

Credit : AeroCryX (My professor Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming)
Master131

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dernière édition:

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Ghost V1 iSkyze #2
GG à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Mais par contre, on peu vraiment faire tout sa en extinction ?

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Ghost V1 iSkyze #4
Me suis jamais intéresser au rte PC ^^ c'est du rte au moin ? tu peut m'expliquer vite fait comment sa marche ? ou c'est comme la ps3

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Reply from iSkyzeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Ghost V1 iSkyze #5
Me suis jamais intéresser au rte PC ^^ c'est du rte au moin ? tu peut m'expliquer vite fait comment sa marche ? ou c'est comme la ps3
En gros oui, tu fait une partie en cours de partie tu lance le logiciel, et tu coches les fonctions et tout marche, c'est du RTE ^^

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Ghost V1 iSkyze #6

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscrit
4 Février 2013
J'aime
2 820
Reply from iB3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Ghost V1 iSkyze #7
Genre tu lance et tu coche c'est tout ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Pas besoin d'un fichier spécial ou ordi cracker chez pas trop qoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming x)

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Reply from iSkyzeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Ghost V1 iSkyze #8
Ah ok, sa à l'air sympas, mais j'avait pas remarqué que c'étais sur Pc ^^'
Mais es-ce que c'est possible de faire sa sur ps3 aussi ?
Oui justement c'est du RTE sur ps3 avec une ps3 DEX

iSkyzeK

Hardware Addict
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
210
Reply from iSkyzeK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Ghost V1 iSkyze #9

Benjamin.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
303
Reply from Benjamin. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Tools & eboots [Ghosts] Logiciel / Eboot Outdated : Project Ghost V1 iSkyze #10
GG, marche à la perfection Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming