YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Project GHFR - Présentation

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Project GHFR - Présentation
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter mon projet nommé "Project GHFR".
Ce projet a pour but de confectionner un espace dédié à la GlitchsHacksFR (un peu comme la page /glitchshacksfr) sous forme d'un site et pas d'une page intégré au forum.

Ce projet n'est pas terminé, c'est en quelque sorte le topic d'actualité de ce projet, je ferrais régulièrement des mises à jour pour exposer mon travail. Je ne donnerais pas la source, information à savoir si des personnes voudrait le code. ::):

Je tiens à le préciser, ce projet est le fruit de mon initiative, j'ai commencé ceci pour m'amuser et je n'ai en aucun cas reçu une demande spécifique d'une personne quant à la confection de ce projet.

Je suis conscient que cela reste assez basique, mais mes connaissances ne sont pas encore assez développé pour me permettre de créer un gros projet. J'ai néanmoins utilisé du PHP et des flux RSS.

Maintenant, passons à la vue d'ensemble :

• Espace dédié à l'envoi de vidéo
  • Espace dédié au téléchargement d'introduction
  • Espace dédié à l'actualité de la chaîne
Les images :

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

Lorsque je ferrais des mises à jour du topic, je ne supprimerais pas les anciens screen ce qui permettra de voir l'avancement du site. :;):

Bonne journée,
Hayzen SEC

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 994
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Project GHFR - Présentation
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter mon projet nommé "Project GHFR".
Ce projet a pour but de confectionner un espace dédié à la GlitchsHacksFR (un peu comme la page /glitchshacksfr) sous forme d'un site et pas d'une page intégré au forum.

Ce projet n'est pas terminé, c'est en quelque sorte le topic d'actualité de ce projet, je ferrais régulièrement des mises à jour pour exposer mon travail. Je ne donnerais pas la source, information à savoir si des personnes voudrait le code. ::):

Je tiens à le préciser, ce projet est le fruit de mon initiative, j'ai commencé ceci pour m'amuser et je n'ai en aucun cas reçu une demande spécifique d'une personne quant à la confection de ce projet.

Je suis conscient que cela reste assez basique, mais mes connaissances ne sont pas encore assez développé pour me permettre de créer un gros projet. J'ai néanmoins utilisé du PHP et des flux RSS.

Maintenant, passons à la vue d'ensemble :

• Espace dédié à l'envoi de vidéo
  • Espace dédié au téléchargement d'introduction
  • Espace dédié à l'actualité de la chaîne
Les images :

Lorsque je ferrais des mises à jour du topic, je ne supprimerais pas les anciens screen ce qui permettra de voir l'avancement du site. :;):

Bonne journée,
Hayzen SEC
Lourd ! :bave:

Ruby.

Undefined
Réactions
107
    Réponse de Ruby. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Project GHFR - Présentation
Super projet!! et jolie thème au passage

Que de la réussite

D

deleted535977

Invité
    Réponse de deleted535977 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Project GHFR - Présentation
Très beau projet

Question : Ta demande l'autorisation de la part de @JKO ou @Fabien

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Project GHFR - Présentation

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 170
    Réponse de Louki Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Project GHFR - Présentation
Le header est pas mal, ainsi que la façon de télécharger les introductions. @JB :cool:

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
Le header est pas mal, ainsi que la façon de télécharger les introductions. @JB :cool:
Merci :D De plus la mise en page pour télécharger les introductions je l'avais déjà suggéré et la suggestion est toujours en attente il me semble :p

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Project GHFR - Présentation
Lourd le projet:ok:

L'homme Sage

Membre
Réactions
71
    Réponse de L'homme Sage Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Project GHFR - Présentation
Simple mais aéré et bien réussit, les couleurs sont Top !!!
Sa annonce du lourd et je te souhaite la réussite de ton application

Escoo

Membre Premium
Premium
Réactions
413
    Réponse de Escoo Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Project GHFR - Présentation
ça passe bien ^^

Ruby.

Undefined
Réactions
107
    Réponse de Ruby. Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation web : Project GHFR - Présentation
des nouvelles?

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
D Programmation web 8

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify