• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Project Black Ops II

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Project Black Ops II #1
Bonjour j'ai une idée qui rôde dans la tête mon but est de constituer une équipe professionnel avec qui je travaillerais sur pas mal de chose de Bo2 est aussi pour la communautés biensure, quel exemple : Interview (Tout type), GamePlay hallucinant, Des Graphiques (Images) et plein d'autre chose . Que je ne dévoile pas pour l'instant a savoir que les personne travaillant avec moi seront rémunéré ce qui est normal les service seront payant cela dépendra de la demande voicie quelque infos :

Le prix maximum ne dépassera pas 6 euro
La plupart des service seront gratuit .

Maintenant passons aux but du sujet je recherche 1 ou plusieurs personne Pro:

• Graphiste
• Réalisateur Vidéo
• ( A réfléchir )

Merci a vous tous , a vos avis :
Vous sauhaiterais des chose demander je vous dirais si cela sera possible .

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Project Black Ops II #2
tu ft la meme sur ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Project Black Ops II #3
Oui tout type de support Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je vais constituer mon équipe est je les m'occuper de tous sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Project Black Ops II #4
Je suis dispo add moi sur le xbox live : I Vsx I Gamer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Project Black Ops II #5
Tu pratique quoi ?

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Project Black Ops II #6
Je suis un youtubeur.

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
108
Reply from → Nano Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Project Black Ops II #7
Je cherche des gens expérimentée dans le monde la vidéo . Envoyer vos intro en MP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.