• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.


Electro [Progressive House Music] Recherche de titres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
552
J'aime
119
Points
3 953
#1
Bonsoir à tous,
J'aimerai avoir des titres de progressive house ou de progressive dubstep, je recherche des titres avec des grosse bass un truc bien lourd :DJ:
Je regarde actuellement des "Best Progressive House Music 2014" mais y'en a tellement :trollface:

Merci :love:
 
Inscrit
18 Décembre 2013
Messages
5 137
J'aime
1 327
Points
3 461
#2
Bonsoir à tous,
J'aimerai avoir des titres de progressive house ou de progressive dubstep, je recherche des titres avec des grosse bass un truc bien lourd :DJ:
Je regarde actuellement des "Best Progressive House Music 2014" mais y'en a tellement :trollface:

Merci :love:
tu sais , il y'a un truc merveilleux qui s'appele Youtube :D si tu cherche bah tu trouve
 
Inscrit
18 Décembre 2013
Messages
5 137
J'aime
1 327
Points
3 461
#4
Mec j'suis pas *** j'lai dit que j'écoutai actuellement des playlist mais y'en a tellement que ça aurai été cool que tu me dise quelque titres qui déchirent...
nous ne pouvons rien pour toi gars , on connais pas tes gout musicaux ... pour moi ce topic est inutil :modo: recherche des music qui te plaise car nous on peut rien faire pour toi -_-
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Discussions similaires