Résolu Programmeur, Développeur, Informaticien

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
    Réponse de Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Programmeur, Développeur, Informaticien
Salut a tous je cherche des gens qui s'y connaisse dans l'un de ses domaines : Programmation, développement Web et informatique.

Si vous vous y connaissez venez sur mon site :
Black Zone , vous pourrez y poster des tutos et y apprendre des choses et pourquoi pas devenir conseiller ;)

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
    Réponse de Benjamin_FLNC Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Programmeur, Développeur, Informaticien
Développement
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
je m'y connais <3

Tanguo(Taï)

Do-Nuts ♥
Premium
    Réponse de Tanguo(Taï) Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Programmeur, Développeur, Informaticien
Ok, tu peux te connecter sur Skype stp ?

Nekr0w

Développeur web
Premium
    Réponse de Nekr0w Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Programmeur, Développeur, Informaticien
Développement Web, ajoute moi skype si tu veux : Ander-64

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
    Réponse de Sulfus Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Programmeur, Développeur, Informaticien
Je passerais un de ces quatres :)

Maxcraft031

Membre
    Réponse de Maxcraft031 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Programmeur, Développeur, Informaticien
Bonjour les amis,

Si je suis ici aujourd’hui c'est pour vous parler d'
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
,
et un site qui vend des vps Linux, Windows mais aussi des Cloud et serveur Mumble, ect.

Par la suite j'ai décidé de commander un serveur VPS, Mumble et Cloud et là magnifique... J'en suis fier car ce n'est pas cher et c'est de la qualité !

J'ai rencontré le staff, par la suite on est vraiment écouté, le staff et disponible quasiment toute la journée...

Liste des produits :

(Garry's mod 13, Team fortress 2, ...)

Lien :

Mon Skype pour plus d'informations : maax031

Cordialement,
MaaX031​

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.