YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Programme physique avant compétition

Takai

Membre
Réactions
4
    Réponse de Takai Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Programme physique avant compétition
Salut alors dans 2 mois j'ai les qualification en coupe de france de Vovinam Viet Vo Dao (c'est un art martial vietnamien) et j'aimerai savoir si quelqu'un aurait un programme ou des exercices a me donner pour améliorer mes capacités de combats et mon physique sachant que j'ai un physique assez développé
pour mon age ( j'ai 14 ans et je pèse 60 kg pour 1m70). Voila merci à tout ceux qui m'aideront dans ma recherche.

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 483
    Réponse de Kit' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Programme physique avant compétition
Vas directement voir ton entraîneur il te conseillera bien en fonction de tes lacunes ;)

Takai

Membre
Réactions
4
    Réponse de Takai Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Programme physique avant compétition
Je suis déja parti le voir mais il me dit que les exercices qu'en fait a l'entrainement (1h30 2 fois par semaine) sont suffisants alors que pour moi pas du tout c'est pour sa que je demande votre aide.

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 483
    Réponse de Kit' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Programme physique avant compétition
Je suis déja parti le voir mais il me dit que les exercices qu'en fait a l'entrainement (1h30 2 fois par semaine) sont suffisants alors que pour moi pas du tout c'est pour sa que je demande votre aide.
Dis lui clairement que tu es capable d'intensifier ton entraînement chez toi ?

Takai

Membre
Réactions
4
C'est assez compliqué avec cet entraineur disant que il a son poulin... .

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 483
C'est assez compliqué avec cet entraineur disant que il a son poulin... .
Le souci c'est que tu peux faire n'importe quoi si tu n'es pas conseillé, travailler les mauvais muscles etc... un coach sportif serait une bonne alternative

Takai

Membre
Réactions
4
J'attends d'autres réponses aprés on verra , je n'ai pas vraiment les moyens de me payer un coach sportif.

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Réactions
566
    Réponse de Pablo|LeBaron Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Programme physique avant compétition
Ta essayer de chercher sur internet?

Sinon travaille les muscles ou ta des lacunes pour ce sport ?

ExoTiiKz'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 149
    Réponse de ExoTiiKz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Programme physique avant compétition
Tu fais des pompes ?

Takai

Membre
Réactions
4
Je fait tout ce que je peut faire. Bah je demande de l'aide sur le forum pour avoir un peu plus de détails.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify