YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Programme muscu

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tanguo(TaĂŻ)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(TaĂŻ) Corbeille đź“’ : Programme muscu #1
Salut a tous j'ai 14 ans et je fais 30-40 minutes de muscu en salle le Lundi matin et 2h le jeudi soir. Et sa depuis milieu septembre environ.

Mon programme : (sans compter les jambes)

Lundi :

Développer couché avec altère enchaîner de barre parallèle (prendre de chaque cote puis descendre et remonter) enchaîner de vis a vis poulie. (Je fais ses 3 exos enchainer, avant je faisais pas en alterner)

Puis j'accroche une barre au truc de poids ou on peut mettre plusieurs embout et puis je monte (en gros c'est comme si je prenais une barre et je fais des alteres avec la barre a la place des alteres)
+ triceps

Jeudi :

Développer couché
Pullover
Butterfly

Marteau en travers
Curl au pupitre

Et les Ă©paules avec la machine basique des Ă©paule

VoilĂ  donc je me demande si il ne faudrait pas que je change de programme ou si c'est bon ??

Merci d'avance :)

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Corbeille đź“’ : Programme muscu #2
Aucun rapport avec le site mais bon x D

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Corbeille đź“’ : Programme muscu #3
Tu a 14ans tu va pas grandir si tu continue a faire de la muscu moi perso je fais des pompes avant de me coucher comme sa je dort vite

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille đź“’ : Programme muscu #5
Demande au prof de la muscu qui te fasse un programme selon ce que ta envie de travaille :)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Corbeille đź“’ : Programme muscu #6
A 14 sa sert a rien de faire de la musculation, en pleine croissance du zizi tu va t’abîmer plus qu'autre chose ;)

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille đź“’ : Programme muscu #7
MDR Je t'imagine IRL un petit gringalet de 50Kg qui veut faire de la muscu

Non mais sérieux, avant de vouloir faire de la musculation, renseigne toi sur les dangers de la musculation, comme l'arrête de ta croissance (Oui tu as un muscle, dont jeune, le muscle n'est pas tendu, une fois tendu ta croissance est fini, donc si tu fais la musculation il serra tendu plus tôt donc tu ferras 1m60 adulte ^^)

Et je passe...

Si moi je fais de la musculation tout les jours au lycée, je fais presse (200kg) Demis squat (100kg) développe couché (100kg) et je passe ce que j'utilise pour la musculation du dos (Deltoïde ...)

P.S Je crois pas que ton sujet soit sérieux, tu ne connais même pas les noms de ce que tu utilises

Tanguo(TaĂŻ)

Do-Nuts ♥
Premium
Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
177
Reply from Tanguo(TaĂŻ) Corbeille đź“’ : Programme muscu #8
MDR Je t'imagine IRL un petit gringalet de 50Kg qui veut faire de la muscu

Non mais sérieux, avant de vouloir faire de la musculation, renseigne toi sur les dangers de la musculation, comme l'arrête de ta croissance (Oui tu as un muscle, dont jeune, le muscle n'est pas tendu, une fois tendu ta croissance est fini, donc si tu fais la musculation il serra tendu plus tôt donc tu ferras 1m60 adulte ^^)

Et je passe...

Si moi je fais de la musculation tout les jours au lycée, je fais presse (200kg) Demis squat (100kg) développe couché (100kg) et je passe ce que j'utilise pour la musculation du dos (Deltoïde ...)

P.S Je crois pas que ton sujet soit sérieux, tu ne connais même pas les noms de ce que tu utilises
Non je fais 41 Kg et je Nike des gens de 55Kg ! Et alors ta un problème ?

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Corbeille đź“’ : Programme muscu #9
Je trouve cela dommage que tu commence si jeune mais si tel est ton choix
je trouve que tu as un bon programme, je me rappelle quand j'ai débuté la muscu l'an dernier
Un coach m'avais fait un programme bien complet ressemblant au tiens mais plus détailler.

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Corbeille đź“’ : Programme muscu #10
Perso le poids n'a strictement rien a faire dans les gore "oue moi je fait ...kg et je nike des gens de ....kg"

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Corbeille đź“’ : Programme muscu #15
Bon c'est pas que je m'en fou mais c'est pas le sujet, on me la déjà dit donc bref soit on répond a ma question soit vous dites rien merci
Bon déjà petit conseils, calcule ton Max (charge maximal sur 10 répétition), après tu calcules ton RM (Charge max sur une seul répétition) grâce à ton Max et une fois que tu as fais sa, je vais te dire un petit calcule (RMx60)/100 j'explique tu calcules ta charge à 60% en gros, tu vas tombé sur un poids et tu devras faire cette charge 20fois avec une récupération de 30s

Sinon, je te conseil pour les jambes Presse, 20 répétitions de 120kg, Demis Squat 20 répétition de 80kg, pour les Pectoraux 20 répétition de 20.
Le Gainage tu fais 2 minutes de Gainage, 30sec de récupération, et tu fais sa 3fois.

Je vais pas non plus tout te dire ^^

Non je fais 41 Kg et je Nike des gens de 55Kg ! Et alors ta un problème ?
Quel est le rapport? 14ans t'es encore un gamins t'es encore jeune, la musculation on commence Ă  16/17ans lorsque tu fais dans les 1m80.
Et non pas à 14ans car à 14ans tu fais des charges de gonzesse si tu veux pas coupé ta croissance.

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Corbeille đź“’ : Programme muscu #17
A 14 ans il est très DÉCONSEILLÉ de faire de la musculation sous peine de croissance réduite et de gros problèmes de dos, donc je veut pas casser ton délire mais arrête et reprend plus tard, comme dit plus haut fais des pompes ou des abdos tous les jours c'est très bien !

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
413
Reply from Deft is bae Corbeille đź“’ : Programme muscu #18
Laisser le , il fait sa vie même si c'est déconseillé

Inscrit
30 Août 2012
J'aime
21
Reply from xTragiiks Corbeille đź“’ : Programme muscu #19
Perso je fais un peu de pompes (une centaine mais avec des pauses hein) et des abdos. Sa me suffit et sa me permet de pas grossir :p De la course Ă  pied est le must aussi

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Corbeille đź“’ : Programme muscu #20
A 14 ans il est très DÉCONSEILLÉ de ne pas faire de la musculation sous peine de croissance réduite et de gros problèmes de dos, donc je veut pas casser ton délire mais arrête et reprend plus tard, comme dit plus haut fais des pompes ou des abdos tous les jours c'est très bien !
Il et très déconseillé DE FAIRE ta écrit de ne pas faire :)
Oui sinon ils ont raison fait des pompes pour le moment après tu ira faire de la muscu . Si tu tien vraiment à en faire va voir un prof il y a que lui qui peut bien te dire quoi faire .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.