• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Programme muscu poid de corps

DzN

Membre
Inscrit
14 Août 2016
J'aime
12
Réponse de DzN Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Programme muscu poid de corps #1
Slt a tous je suis a la recherche d'un " programme de musculation au poids du corps que je pourrais faire chez moi !

Alors si je viens la c'est pour trouver un programme " intéressant " mon objectif serais de développé mon haut du corps

Donc pecs / triceps / abdos .

Voilà donc si vous pouvez me propose un programme varie ( ne me dite pas 50 abdos / pompes / 2 min de gainage....

Car faire les memes exos sa sert a rien donc voilà :) DISPO EN DM :)

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 064
Réponse de KrystalIce Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Programme muscu poid de corps #2
Demande a ce type un programme
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Mais faut que tu sois vraiment motivé et sérieux

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
329
Réponse de нαρρу Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Programme muscu poid de corps #3
La méthode au poids de corps la plus connue et la plus réputé : la méthode lafay .
Après ça reste du poids de corps.

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
2 289
Réponse de Jungbou🎌 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Programme muscu poid de corps #4
Slt a tous je suis a la recherche d'un " programme de musculation au poids du corps que je pourrais faire chez moi !

Alors si je viens la c'est pour trouver un programme " intéressant " mon objectif serais de développé mon haut du corps

Donc pecs / triceps / abdos .

Voilà donc si vous pouvez me propose un programme varie ( ne me dite pas 50 abdos / pompes / 2 min de gainage....

Car faire les memes exos sa sert a rien donc voilà :) DISPO EN DM :)
Salut

Pour ce qui est musculation au poids du corps je te conseil comme dit ci-dessus "La méthode Lafay"
Les 110 exercices proposés permettent de se muscler en tout lieu et à tout moment.

Le voici en format PDF :

Inscrit
25 Avril 2018
J'aime
1
Réponse de dav0708 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Programme muscu poid de corps #5
Bonjour,
serait-il possible de réactualiser le lien de téléchargement pour le PDF de la méthode Lafay SVP ?
David

Jungbou🎌

舉家外出住宅巡邏
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
2 289
Réponse de Jungbou🎌 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Programme muscu poid de corps #6
Inscrit
25 Avril 2018
J'aime
1
Réponse de dav0708 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Programme muscu poid de corps #7
Un grand merci! ;)

David