• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

C# Programmation bot Dofus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from medine14 Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : Programmation bot Dofus #1
Bonsoir je suis à la recherche d'une personne sachant programmer un bot dofus style Redoxbot.
(Si une personne veut bien m'en programmer un sa serais super sympas ou si il me donne le max d'infos par rapport à ceci cela le sera aussi ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Reply from ///AMG 63 Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : Programmation bot Dofus #2
Je connais bien Redox, tu la téléchargé et tu veut savoir comment l'utiliser ou en faire un comme redox ?

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from medine14 Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : Programmation bot Dofus #3
Bonsoir merci d'avoir prit le temps de me répondre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , et pour te répondre c'est en fait imiter redox en gros.

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Reply from ///AMG 63 Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : Programmation bot Dofus #4
De rien, à non je ne sais pas faire sa. Mais je te conseil de t'abonner à Redox, quand je l'utilisais j'avais même plus besoin de payer l'abonnement de mes 4 comptes, je faisais environ 2m par jour et en plus j'ai monté un sacri lvl 169

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from medine14 Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : Programmation bot Dofus #5
Ouais mais l'abonnement n'est pas à vie c'est sa qui est chiant :/ !

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Reply from ///AMG 63 Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : Programmation bot Dofus #6
Oui mais tu peux te faire tellement de kamas que sa en vaut le coup ! Après tu fais comme tu veux ..

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from medine14 Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : Programmation bot Dofus #7
Oui je suis d'accord mais quand je vois que avant avec Warz bot on avait le bot illimité et la sa coûte 5 starpass pour 3mois abuser je trouve ... Perso si j'arrive à trouver des personne qui auront la foie de monter un bot avec moi j'essayerais de faire le meilleur et puis le moins chère pour qu'il soit accessible à tous cars quand tu vois sa c'est pas à porter de tous :/

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Reply from ///AMG 63 Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : Programmation bot Dofus #8
Oui je suis d'accord, ta combien de kamas la ?

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from medine14 Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : Programmation bot Dofus #9
100 000 :/

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Reply from ///AMG 63 Forums généraux Informatique Programmation Programmation logiciel : Programmation bot Dofus #10
Aha en effets c'est grave là

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires