• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Profiter du système Soutien avec les killstreaks Assaut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arin

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
33
Reply from Arin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Profiter du système Soutien avec les killstreaks Assaut #1
Je viens d'avoir une idée, quelqu un a deja tester de creer une classe avec assaut, d'aller sur cod elite et de mettre soutien?

Ca pourrait etre enorme comme glitch. (mais qui sera vite patcher si il marche)

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
Reply from kaiijo-44 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Profiter du système Soutien avec les killstreaks Assaut #2
je vais essayer mais c'est peu probable

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Profiter du système Soutien avec les killstreaks Assaut #3
Tiens nous au courant!

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
25
Reply from MrKingsize_PGM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Profiter du système Soutien avec les killstreaks Assaut #4
c est un glitch pour NOOB ?

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Profiter du système Soutien avec les killstreaks Assaut #5
Je c'est comment faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
j'ai des moab en soutien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming et des volée d'H6 En illimitée
allez voir ma vidéo sur mon poste :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Profiter du système Soutien avec les killstreaks Assaut #6
Perso' je crois pas trop à la vidéo...
Après si tu nous dis comment on fait et que c'est prouver par d'autres bah... G²

Arin

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
33
Reply from Arin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Profiter du système Soutien avec les killstreaks Assaut #7
Bah a la base il suffit de creer un classe assaut, mettre des killstreak soutien sur elite, et se depecher d'aller dans vos classes mw3 sur les killstreaks assaut avant le message. Si c'est le meme bug sur les accessoires il devrai mettre soutien avec vos killstreak assaut

A voir donc

Et la moab en soutien j'y crois moins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Profiter du système Soutien avec les killstreaks Assaut #8
Et la moab en soutien j'y crois moins Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
c'est possible la moab en soutien car je connais pas trop mais j'ai entendu dire que on peut utiliser un mod de partie privée en ligne grace à un lagswitch mais j'en sais pas plus tu mod les classes en partie privée et hop !

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Profiter du système Soutien avec les killstreaks Assaut #9
c'est tout simplement une partie privé moder qu'il faut...
si un glitch existe vraiment pour faire sa en ligne sa sera INJOUABLE.

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
133
Reply from xSkeezR Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Profiter du système Soutien avec les killstreaks Assaut #10
Sa existe deja en ligne va voir mon post R&D Vie illimitée et regarde la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.