YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Profil "Feu de peu"Gros arnakeura banir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from guntrap Corbeille 📒 : Profil "Feu de peu"Gros arnakeura banir #1
Le profil feu de peu et un gros arnaqueur avec des amis a lui qui lui mettent des fiable c est une grosse merd a banir!!!!!!

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Corbeille 📒 : Profil "Feu de peu"Gros arnakeura banir #4
J'ai chercher Feu de peu dans la barre de recherche il existe pas ...
Mais je suis assez d'accord avec ce que l'on dit plus haut, faudrait des preuves ça serait légèrement plus crédible.

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from guntrap Corbeille 📒 : Profil "Feu de peu"Gros arnakeura banir #5
Je lui ai envoyer 55e pour 800 000 credit fut 14 sur xbox et jamais rien recu !!

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
328
Reply from нαρρу Corbeille 📒 : Profil "Feu de peu"Gros arnakeura banir #7
Je lui ai envoyer 55e pour 800 000 credit fut 14 sur xbox et jamais rien recu !!
Pour une telle somme d'argent tu aurais ou devrais faire des screens permettant de prouver la transaction.
Sans preuve c'est pas possible d'accuser quelqu’un.

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from guntrap Corbeille 📒 : Profil "Feu de peu"Gros arnakeura banir #8
G mon compte paypal ca suffit jss sur tablette mais tranquille amine mejri il s appelle il a du couper son compte car ct feu de peu avec une image pizza hut , ps je c ke le marcher est tres cher en ce moment ms il ma dit c du sur et d deux y a d pote a lui la ki parler avc lui tt a lheure et la il vienne m envoyer des mp comme one peace fan ou chepasbquoi

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille 📒 : Profil "Feu de peu"Gros arnakeura banir #9
Des screens serait les bienvenues et pourrait le baniir ^^or sans screen aucune preuve donc aucun ban

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille 📒 : Profil "Feu de peu"Gros arnakeura banir #10
G mon compte paypal ca suffit jss sur tablette mais tranquille amine mejri il s appelle il a du couper son compte car ct feu de peu avec une image pizza hut , ps je c ke le marcher est tres cher en ce moment ms il ma dit c du sur et d deux y a d pote a lui la ki parler avc lui tt a lheure et la il vienne m envoyer des mp comme one peace fan ou chepasbquoi
Essaye de faire un effort pour écrire même si tu te trouve sur tablette.

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from guntrap Corbeille 📒 : Profil "Feu de peu"Gros arnakeura banir #11
One peace fan a etais like par ce mec la dans le topic je m engage a rembourser quand il ecriver qu il etais un arnaqueur ms pas pour lontemps

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Corbeille 📒 : Profil "Feu de peu"Gros arnakeura banir #12
One peace fan a etais like par ce mec la dans le topic je m engage a rembourser quand il ecriver qu il etais un arnaqueur ms pas pour lontemps
Franchement je comprend rien oO c'est quoi le rapport avec one peace ?

Yusuke Urameshi

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Corbeille 📒 : Profil "Feu de peu"Gros arnakeura banir #13
Dequoi tu parle j'avais juste fait un lobby a cette personne --'

Yusuke Urameshi

Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Corbeille 📒 : Profil "Feu de peu"Gros arnakeura banir #14
Euhhh c'etais une blague ou euhh tu t'est calmé directe :trollface:

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from guntrap Corbeille 📒 : Profil "Feu de peu"Gros arnakeura banir #16
Fou toi de moi. Je ss malade vous criyez que jss un gamin ou quoi si j ai les nerf a ce point putain c la deuxieme foisnque jvien sur ce site et je me fais arnaquer et les modo sont la a le defendre es bars

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from guntrap Corbeille 📒 : Profil "Feu de peu"Gros arnakeura banir #17
Regardez donc dans jeux de sport j ai fais un topic ou je rechercher 600 000 mais a lui on etaient d accord pour 800 000

Yusuke Urameshi

Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
1 016
Reply from Yusuke Urameshi Corbeille 📒 : Profil "Feu de peu"Gros arnakeura banir #19
Je signale et je demande bannisement t'est vraiment un malade je ne suis aucunement responsable de tes actes !!!! Je suis en dehors du sujet je sais meme pas pourquoi tu m'a parle

Inscrit
24 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from guntrap Corbeille 📒 : Profil "Feu de peu"Gros arnakeura banir #20
C toinq qui est venu en mp me parler gros connard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.