• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Professional Trickshooter Player [ MW2 ]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
12
Reply from DeStRuCtIoNmAnZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Professional Trickshooter Player [ MW2 ] #1
Bonjour ,

Je recrute des membres pour une nouvelle team , ( où j'en suis le fondateur ) la Professional Trickshooter Player [ PTP ] qui joue que sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 . Je cherche avant tout des personnes motivées qui ont un niveau confirmée au Sniper/Trickshoot ( Même si vous êtes moyen au Sniper ont vous accepte quand même , tout le monde est le bienvenue ) . Et surtout , des personnes sympa , gentil , marrante pour faire des petites parties fun .

P.S : Ont recherche aussi des Graphistes et des personnes qui ont un Boitier D'Acquisition/HDPVR .

Pour rejoindre la team copier/coller ce formulaire et remplissez le en commentaire :

GamerTag :
Avez-vous un Boitier D'Acquisition/HDPVR :
Niveau COD : MW2 :

Si vous avez la flemme de faire ce formulaire contactez-moi sur Skype : DeStRuCtIoNmAnZ ou sur le LIVE : DeStRuCtIoNmAnZ .

Re.P.S : Vous ne serais pas obliger de changer votre GamerTag pour la Team .

Re2.P.S : On ne fait pas que des trickshot , killfeed pour le fun E.T.C . . .

Merci ,

Cordialement ,

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
103
Reply from Malefoy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Professional Trickshooter Player [ MW2 ] #2
GamerTag : PaRaNo Shat0x
Niveau au Sniper : Assez bien sans être prétentieux ^^
Avez-vous un Boitier D'Acquisition/HDPVR : Non
Niveau COD : Moyen MW2 : Je joue bien ce qui ne se voit pas dans mon ratio , vu que je joue la plus part du temps en privé ...
Sinon je joue pour le fun , je ne me prend pas la tête , quand je rage ( je ne rage presque pas ) j'essaye de rager en silence Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming , mon age ne reflète pas mon niveau et je ne suis pas un "kikoo" comme certains pourrais dire au personnes de mon age , j'espère être accepté et je suis souvent actif sur le Live ainsi que sur Skype , voila j'ai fini de me présenter contacte moi sur le live ou en MP !

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
2
Reply from JkSwft Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Professional Trickshooter Player [ MW2 ] #3
GamerTag : Jk Swft
Niveau au Sniper : Bon joueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Avez-vous un Boitier D'Acquisition/HDPVR : Non
Niveau COD : Mention Assez bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming MW2 : Mon Ration est tout pourris parce que je suis un mec qui va en classé pour déconner mais en Match Privé est un tres bon joueur (mieux que Shatox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming (on se connait)).

J'ai un assez bon niveau au sniper mais ne compter pas sur moi pour faire de la R&D , je vais déconner comme un fou , je suis juste un joueur de match privée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
12
Reply from DeStRuCtIoNmAnZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Professional Trickshooter Player [ MW2 ] #4
Vous les deux accepté ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

P.S : Le niveau , c'est pas grave ^^

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
12
Reply from DeStRuCtIoNmAnZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Team & Clans Recrutement de joueurs : Professional Trickshooter Player [ MW2 ] #5
:up:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.