YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Produit Apple ou Playstation pour pas cher voir Gratuit!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NicoX

Toujours la pour vous aider!
Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Produit Apple ou Playstation pour pas cher voir Gratuit! #1
Salut à tous,
Je vien de découvrir le site FreebieJeebies qui permet d'avoir des produits Apple, Playstation et bien d'autres pour vraiment pas cher!

Lien :
Apple :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Playstation :

Console :

HDTV :

Mobiles :

...

Je vous conseil Apple, C'est un avis personnel.
Tous d'abord inscrivez-vous, Ensuite allez dans "My Gift/Mes Cadeaux" , Choisissez votre Produit, Ensuite allez dans "My Status/Mon Statut" Et il vous écrirons dans combien de Parrainage vous pourrez avoir votre produit, Une fois finit le nombre de parainage, Par exemple iPhone 5S 16GB = 28 Parrainage, Vous pourrez commander votre produit, Soit il est gratuit ou soit il est environ a 12Euro.

J'espère que cette petite Astuce pour gagner des produits pas cher voir Gratuit vous auras aidée.
Merci d'avoir regardé ce sujet, Si cela vous a aider, N'hésitez pas a donner un Vote en bas a droite du sujet. :)

Bonne chance, NicoX.

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Produit Apple ou Playstation pour pas cher voir Gratuit! #2
Fake je dit ou alors comme Prizee... Tu gagne jamais après ! ;)

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Produit Apple ou Playstation pour pas cher voir Gratuit! #3
D'après tous se qu'on m'a dit se n'est pas du Fake!

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Produit Apple ou Playstation pour pas cher voir Gratuit! #4

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Produit Apple ou Playstation pour pas cher voir Gratuit! #5
Fake je dit ou alors comme Prizee... Tu gagne jamais après ! ;)
FreebieJeebies n'est pas une arnaque,

Et beaucoup d'autre message sur Internet sont positive, Je n'est pas encore vue de message Négative sur ce site! No fake ;)

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
126
Reply from Italiano94 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Produit Apple ou Playstation pour pas cher voir Gratuit! #6
Venez on s"entraide sur les parrainages pour tester voici mon lien je test le shuffle a 2 referrals dons aidez moi

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Produit Apple ou Playstation pour pas cher voir Gratuit! #7
FreebieJeebies n'est pas une arnaque,

Et beaucoup d'autre message sur Internet sont positive, Je n'est pas encore vue de message Négative sur ce site! No fake ;)
jeuxvideo.com qui plus est le forum n'est absolument pas une source fiable.

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Produit Apple ou Playstation pour pas cher voir Gratuit! #8

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Produit Apple ou Playstation pour pas cher voir Gratuit! #9
Fake

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Produit Apple ou Playstation pour pas cher voir Gratuit! #12
C'est du fake je pense :ok:

NicoX

Premium
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
476
Reply from NicoX Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Produit Apple ou Playstation pour pas cher voir Gratuit! #13

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Produit Apple ou Playstation pour pas cher voir Gratuit! #15
Fake ,

Lacrim<3'

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Mai 2013
J'aime
321
Reply from Lacrim<3' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Produit Apple ou Playstation pour pas cher voir Gratuit! #16
meme si tu paye ces 12 euro pour un iphone 5s ces chaud quand meme , je pense que ces un Fake

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Produit Apple ou Playstation pour pas cher voir Gratuit! #17
mdr arrêtez de croire au truc gratuit ^^ la crédulité des gens mdr

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Produit Apple ou Playstation pour pas cher voir Gratuit! #18
ton site se trouve en uk ? ce n'est pas en angleterre donc bon même si tu peux gagner tu vas payer les frais de ports ou c'est une arnaque en + c'est à l'étranger

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from member222803 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Produit Apple ou Playstation pour pas cher voir Gratuit! #19
Fake !!

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Produit Apple ou Playstation pour pas cher voir Gratuit! #20
Fake car les filleuls doivent aussi payé c'est pour ça que c comme le shuffle pour 2 filleul qui payent 12$ et toi 1$ donc 12*3=36$
Autant allait te l'acheté toi même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.