1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3/Xbox 360 Prochaines sorties de maps.

Discussion dans '[MW3] Discussions' créé par Squallink, 31 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Squallink

Squallink Oh ..wait Premium

Inscrit:
    21 Novembre 2011
    Appréciations:
    732
    Sur twitter INFINITY WARD à annoncé les prochaines sorties de maps à venir . (ps3 et xbox)

-Contenu ELITE 22-24 sera disponible aux membres premium XBOX360 le 5 septembre. Comprend les cartes multijoueurs GLUCH , BOARDWALK & PARISH.

-Collection 4 ELITE sera disponible aux membres gratuit XBOX360 le 6 septembre.Comprend les cartes multijoueurs GLUCH , BOARDWALK , PARISH , DECOMMISSION & OFF-SHORE ainsi que le mode CHAOS.

-Contenue ELITE 19-21 sera disponible aux membres premium PS3 le 6 septembre.Comprend les OS LIVRAISON SPECIALE & ALLUMER-LES ainsi que le mode CHAOS.

Ces prochaines sortie XBOX360 signe donc l'arrêt des DLC pour MW3 (sur Xbox360)
    Un j'aime pour le partage ? :ange:

PS : Je supporte pas l'idée que les joueurs gratuit xbox peuvent jouer au contenu elite avant les membres payant ps3.

Jes Of Jes ™ aime ça.

2. R-Z-N-K

R-Z-N-K Membre

Inscrit:
    10 Février 2012
    Appréciations:
    47
    J’espère juste une chose, c'est que le mode CHAOS ne soit pas juste pour les premium et qu'il sera gratuit comme pour la Confrontation.

3. HOULAHDIDINE

HOULAHDIDINE Membre Premium Premium

Inscrit:
    25 Février 2012
    Appréciations:
    876
    Merci mais je le savait deja ;) et le mode chaos sera payant pour les non premium

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité