PC prochainement du battlefield 4 PC sur ma chaine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gamgames

Membre
RĂ©actions
175
    RĂ©ponse de gamgames Corbeille đź“’ : prochainement du battlefield 4 PC sur ma chaine ?
eh bien normalement oui ! car dans un futur proche ( noel au plus tard ) je vais faire l'aquisition d'unj PC gamer sur lequel je mettrais battlefield 4 et j'essayerais de vous faire
un bon nombre de videos dessus ( en plus des series actuels ) en esperants
toujours vous faire plus plaisir. Je tiens a preciser que je ne serais pas toujour seul sur ces videos et que certaines d'entre elles
devraient etre uploa sur la chaine youtube battlefield de realitygaming (ZONEBF )
par ailleurs , et grace a vous ma chaine va bientot atteindre les 100 subs alors n'hesitez
pas a vous abonnez si ce que je fait vous plait ;)
ma chaine :

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
1 885
    RĂ©ponse de iMoDz | AlexS Corbeille đź“’ : prochainement du battlefield 4 PC sur ma chaine ?
cool

gamgames

Membre
RĂ©actions
175
    RĂ©ponse de gamgames Corbeille đź“’ : prochainement du battlefield 4 PC sur ma chaine ?
jh'espere te voir bientot sur ma chaine ;) je vais faire les 100 abo et je vais donc faire un concours et 2 video specialment pour l'occasion mais c'est une surprise ) ;)

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
1 885
    RĂ©ponse de iMoDz | AlexS Corbeille đź“’ : prochainement du battlefield 4 PC sur ma chaine ?
C plus une surprise maintenant x)

gamgames

Membre
RĂ©actions
175
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile Ă©volue depuis plusieurs semaines pour correspondre Ă  vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify