Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Prochain pack qui sortira

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juin 2013
J'aime
13
Reply from NayCraft Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Prochain pack qui sortira #1
jai trouve cette video de treyarch de CoD QG le pack appocalypse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
perso je prefere la map zombieForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Prochain pack qui sortira #2
Moi aussi je pren les pack que pour le zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
10
Reply from KykyŁePetitKiwi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Prochain pack qui sortira #3
Le zombie est encore au top. Il me semble que si j'ai bien regardé la vidéo ça se passe dans les tranchées de la Première Guerre Mondiale.
Sinon très bonne map avec le zombie en combinaison ainsi que le géant robot.

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Prochain pack qui sortira #4
Multi nul et zombie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.