YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Prochain DLC Modern warfare 3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Août 2011
J'aime
25
Reply from Legend-963 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Prochain DLC Modern warfare 3 #1
Salut à tous et à toutes

Activision vient de dévoiler le contenu téléchargeable Call of Duty Elite du mois de février.
Comme prévu, il s'agit d'une carte multijoueur.
Intitulée Overwatxh et dans la lignée de Highrise de Modern Warfare 2, cette map prendra place au sommet d'un gratte ciel en construction en plein cœur de New-York.
On nous promet des affrontements sur deux niveaux et un environnement ouvert offrant de multiples angles d'attaque.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

La carte sera disponible dés le 21 février prochain pour les abonnés premium Xbox 360 de Call of Duty Elite et très certainement un mois plus tard pour les abonnés PS3. \o/ ... et dans une bonne cinquantaine d'années pour les autres.

source :

Concernant la map Black box celle qui ce propagée grace à un "infection" sortira en Mars comme on peut le voir ici ---->

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.callofduty.com%2Fcontent%2Fdam%2Factivision%2Fcallofduty%2Fmw3%2Fmaster%2Fdrops%2Fdrop_04_160x90.jpg&hash=5e285bb040be79fd460f0e43feb4340e

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Prochain DLC Modern warfare 3 #2
Elle m'ont l'aire pas mal ces maps ! une me fait penser a Higrise !

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 477
Reply from Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Prochain DLC Modern warfare 3 #3
Pourquoi je suis sur la play 3 :snif2:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
82
Reply from Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Prochain DLC Modern warfare 3 #4
Je suis pressé de jouer sur ces nouvelle Maps ! :)

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from curly77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Prochain DLC Modern warfare 3 #5
J'aimerai connaître la date de sortie des nouvelles maps pour les personnes qui ne sont pas abonnés à élite merci =)

Inscrit
28 Août 2011
J'aime
25
Reply from Legend-963 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Prochain DLC Modern warfare 3 #6
Aucune date n'a encore été anonncée désolé !

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from curly77 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Prochain DLC Modern warfare 3 #7
d'accord merci quand même =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.