YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

procédure pour recupérer compte HAcker .. (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
29
Reply from biswizz Corbeille 📒 : procédure pour recupérer compte HAcker .. (PS3) #1
je me suis fait hacker mon compte psn ...

je dispose juste de l'adresse msn du ga qui ma hacké .... ( il la mis a la place de la mienne sur le compte )
et donc bah j ai tout perdu surtout que jetait membre elite sur MW3

j'ai les boules !

si on peut m aider ?
pour la procédure a suivre .. que je ne connais pas :(

ou si y a des doits de fée pour hacke un msn histoir que je récupér mon compte ...
je prend tout !

merci de votre aide ..

Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
61
Reply from X P 4 C Corbeille 📒 : procédure pour recupérer compte HAcker .. (PS3) #2
Comment tu t'es fait hacker ?

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille 📒 : procédure pour recupérer compte HAcker .. (PS3) #3
Par échange de map je pense ! Mais la meilleure solution c'est d’appeler sony ! Sinon si tu es sur que c'est son adresse, et bien du hack l'adresse msn du mec et tu mais Mot de passe oublié, tu mais la date de naissance et tu vas sur l'adresse que ta hacker et tu récupère !

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
29
Reply from biswizz Corbeille 📒 : procédure pour recupérer compte HAcker .. (PS3) #4
j arrive pas a la hack son adresse ... et oui je suis sur ;)
que c est la siénne

et c est mon petit frere qui a fait de la merde il a donner mon code a a vieu booster qui lui proposé un challange lobby -__-

je devien fou moi ^^

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille 📒 : procédure pour recupérer compte HAcker .. (PS3) #5
Regarde ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et regarde les commentaires pour voir si il marche !

Inscrit
19 Octobre 2011
J'aime
61
Reply from X P 4 C Corbeille 📒 : procédure pour recupérer compte HAcker .. (PS3) #6
Vas pas sur ce site tu vas te faire pigonner pour hacker msn le mieux c'est d'avoir un log maison ou de connaitre un mec qui s'y connait

Inscrit
4 Janvier 2012
J'aime
29
Reply from biswizz Corbeille 📒 : procédure pour recupérer compte HAcker .. (PS3) #7
ouai jves pas payer pour juste un hack .. ^^

demain j'apelle sony .. en espérant que les prossédure irons vite . mon compte me manque !

Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
16
Reply from The-white Corbeille 📒 : procédure pour recupérer compte HAcker .. (PS3) #8
Sony ne redonne pas un compte comme ça. Il faut des preuve comme quoi c'était bien ton compte avant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.