• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Probux ou neobux

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Salut

Voilà je cherche à savoir lequel des deux sites est le mieux en ce qui concerne la technique de parrainage, j'avais investi 15€ (100 filleuls) sur Probux mais au bout d'un mois ça n'a même presque pas été remboursé, j'ai cru comprendre en regardant sur leur forum que c'était lié aux vacances (filleuls en congés).

Donc je veux recommencer à la rentré, mais sur quel site ?
Quel site où les filleuls cliquent le plus en général ?
Quel site on gagne le plus si tous les filleuls cliquent ?

Merci pour vos réponses :)

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
233
Bonjour,

Les deux sites sont exactement pareil, à la seule différence que Neobux est plus rependu.
Donc tu auras toujours plus de chance de gagner de l'argent sur Neobux plutôt que sur Probux.

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
nan mais recevoir le paiement c'est une chose, mais gagner plus que 5€ par moi pour le temps passé....
Bah cette technique marche parfaitement on n'y gagne pas un salaire c'est vrai mais une somme satisfaisante et je préfère faire cette technique plutôt que d'acheter des ebooks à la con qui marche pas à des blaireaux qui sont soit disant rapporter 250€ par jour !
Si t'as un technique mieux que celle ci tu peux m'en faire part s'il te plait

Azote-Lobby

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
379
Bah cette technique marche parfaitement on n'y gagne pas un salaire c'est vrai mais une somme satisfaisante et je préfère faire cette technique plutôt que d'acheter des ebooks à la *** qui marche pas à des blaireaux qui sont soit disant rapporter 250€ par jour !
Si t'as un technique mieux que celle ci tu peux m'en faire part s'il te plait
faire des lobbys :)

Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
121
Bonjour,

Les deux sites sont exactement pareil, à la seule différence que Neobux est plus rependu.
Donc tu auras toujours plus de chance de gagner de l'argent sur Neobux plutôt que sur Probux.
Ok mais la question que je me pose c'est est ce que les filleuls cliqueront sur le long terme :/

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Alors la ... Probux est le mieux a mon gout ...

Je ne voie pas du tout comment ton investissement de 15 euros n'a pas été rentable ...

Surement que tu n'as du lire exactement comment fonctionner le site, pour que tes filleuls te rapporte quelques chose, il faut que toi aussi tu clique sur les pub tout les jours, sinon leurs gains sont désactivé !

Discussions similaires