• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu problome plugin minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from ziiwwtwins76 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problome plugin minecraft #1
Bonjours je suis en train de crée avec plusieurs amis un serveur PVP/faction et hunger-games en 1.6.2 le problème c'est que le gagnant de la partie reste dans la partie a cause de combatlog
il y a une option dans combat log mais elle ne marche pas ou je ne sais pas m'en servir pouvez vous m'aider merci : ( mon monde principale s’appelle : spawn et le monde hunger games s’appelle : Games ( configurer avec multverse )

# Set Disabled-Worlds-Enabled to true to disable CombatTag in worlds listed under Worlds.
# List the worlds you want disabled under Worlds.
Disabled-Worlds-Enabled: true
Worlds:
- world_custom

Quesque je doit modifier ? Merci .

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problome plugin minecraft #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problome plugin minecraft #3
Je comprends rien avec ta mise en page merci de mettre plus détailler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : problome plugin minecraft #4
Ici c'est pour désactiver CombatLog dans des mondes.
Or c'est pas ce que tu veux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.