• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problemme PS3 IMPORTANT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
123
Réponse de Lino Officiel ✔ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problemme PS3 IMPORTANT #1
Bonjour a tous, aujourdhui je voie qu'il a Un Hack CFW 4.20 Je le telecharge et j'installe tous sa puis apres ma Consolle a la Mise A Jour 4.20 (que javait deja) Mais en Demo je peux rien faire a par jouer Au Jeux HelP Me

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problemme PS3 IMPORTANT #2
Bande de **** ? c'est pas de notre faute si t'installe le cfw 4.20 O-o

✰ LE MODO EN MOUSSE

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
1 443
Réponse de ✰ LE MODO EN MOUSSE Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problemme PS3 IMPORTANT #3
va sur paramètre / paramètre sécurité sans cliquer dessus! / après fait L1+R1+CARRé+SELECT et écris ton code de sécurité et tu pourrais jouer normalement

PS : fait cette manip a chaque fois que tu allume ta console

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problemme PS3 IMPORTANT #4
Car pour l'instant il y à pas de vrai CTW en 4.21.c'est juste une démo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires