YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu problemme freebox

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problemme freebox #1
salut jais un problemme ma connextion internet baisse de jour en jour (oui c'est vrai :() jais toujour autan dobjet connecté desu qu'avant mais la je ne peut plus rien faire 2 pag internet plus ma console et jais plus de co vous ne saver pas pourquoi ?? :'(

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problemme freebox #2
Déjà la Free au niveau connexion c'est.. Pourrie .
Et tu habite dans une ville ou en pleine campagne ?

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problemme freebox #3
Déjà la Free au niveau connexion c'est.. Pourrie .
Et tu habite dans une ville ou en pleine campagne ?
a troyes c une ville et perso jais toujour u une superbe connextion avec free ^^

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problemme freebox #5
essaye de mêtre ta freebox en mode patate ou fastpat

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
54
Reply from livebox-2d75 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problemme freebox #7
Tu va sur google , tu tape : free tu clique tu va sur mon compte et tu te connecte avec t est identifiant que tu a recu dans une lettre , ensuite tu va sur reglage freebox et tu cherche reglage du ping ensuite tu met patate ou fastpath j ai fais sa et jai eu un gros changement niveau connection j ai adls+2 ( 22 mega ) et je trouver 5 mega en ethernet sur la play , apres manipulation faites jai 17 mega qui sorter derriere la play donc en gros tu debride ta box facon de parler biensur

Un pti j aime si je t ai aider lol

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problemme freebox #8
gg mec je vait essayer de suite

SeeVenTh

♥ Jakey ♥
Premium
Inscrit
26 Novembre 2012
J'aime
19
Reply from SeeVenTh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problemme freebox #9
Apelle les il vont surement faire un test de débit sur ta ligne et voir si il peuvent intervenir de leur bureau ou en envoyant un technicien chez toi :)

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problemme freebox #10
Tu va sur google , tu tape : free tu clique tu va sur mon compte et tu te connecte avec t est identifiant que tu a recu dans une lettre , ensuite tu va sur reglage freebox et tu cherche reglage du ping ensuite tu met patate ou fastpath j ai fais sa et jai eu un gros changement niveau connection j ai adls+2 ( 22 mega ) et je trouver 5 mega en ethernet sur la play , apres manipulation faites jai 17 mega qui sorter derriere la play donc en gros tu debride ta box facon de parler biensur

Un pti j aime si je t ai aider lol
J'avais fait un tuto sur le mode fastpath et je dois te contredire le mode fastpath te permet uniquement de baisser ton ping mais il ne change pas l'upload et le download pour le mode patate et sérénité je ne sais pas donc si c'est pour faire du Fps je conseille le mode fastpath si c'est pour du partage de fichier ou du téléchargement il vaut mieux rester en normal ou regarder ce que propose les 2 autres mode.
Et pour la baisse de ta connection tu as essayé de reboot ta box?
Sinon ce problème peux venir si dans ton immeuble,lotissement ou quartier des nouveaux utilisateurs freebox arrivent ce qui peux influencé ta propre connection et la tu ne pourras rien faire :(

Ps/ pour les mode fastpath,patate et sérénité.. il faut attendre 24/48h avant que le changement soit fait sur ta box.

Voila j'èspere t'avoir aider :)

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problemme freebox #11
J'avais fait un tuto sur le mode fastpath et je dois te contredire le mode fastpath te permet uniquement de baisser ton ping mais il ne change pas l'upload et le download pour le mode patate et sérénité je ne sais pas donc si c'est pour faire du Fps je conseille le mode fastpath si c'est pour du partage de fichier ou du téléchargement il vaut mieux rester en normal ou regarder ce que propose les 2 autres mode.
Et pour la baisse de ta connection tu as essayé de reboot ta box?
Sinon ce problème peux venir si dans ton immeuble,lotissement ou quartier des nouveaux utilisateurs freebox arrivent ce qui peux influencé ta propre connection et la tu ne pourras rien faire :(

Ps/ pour les mode fastpath,patate et sérénité.. il faut attendre 24/48h avant que le changement soit fait sur ta box.

Voila j'èspere t'avoir aider :)
bon merci a tous je me sui mi en fastpath jais apeler free il mons di qu'il commencai a metre de la fibre optique un peut partous dans ma ville donc vu qu'ils on dérivé je c pas quoi la connexion beugai enormément demain il devrai remetre tous sa en place merci a tous :ok:

Dieu'

Admiпistrateur
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
221
Reply from Dieu' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problemme freebox #12
bon merci a tous je me sui mi en fastpath jais apeler free il mons di qu'il commencai a metre de la fibre optique un peut partous dans ma ville donc vu qu'ils on dérivé je c pas quoi la connexion beugai enormément demain il devrai remetre tous sa en place merci a tous :ok:
Enfoiré tu vas avoir la fibre :bave:

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problemme freebox #16
Surement parce que c'est le week-end , tous le monde se connecte sur internet / joues ... cela réduit la connexion de ta ville donc t'es pages chargent moins vites ;)

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
82
Reply from SILeNTZz-BOYZz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problemme freebox #17
Surement parce que c'est le week-end , tous le monde se connecte sur internet / joues ... cela réduit la connexion de ta ville donc t'es pages chargent moins vites ;)
nan mais mes page c'est du 5 ko/s la --'

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
54
Reply from livebox-2d75 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : problemme freebox #20
Bizare car moi y prend effet juste apres que j ai reboot ma freebox puisque j ai fais le test avant et apres ! Moi perso je suis en mode patate sa envoi du lourd en telechargemet et fps et compagnie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires