• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problèmes tool mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TxHGamer

♥ | PS3 4.65.2 D-REX | ♥
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
0
Reply from TxHGamer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes tool mw3 #1
Bonjour j'ai un problème avec mon tool mw3 extra stats et enfaite se amtin tout marchais bien ...,
Maintenant je fais connect ok ca marche je fais attach process sa marche pu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming'.
merci de vos réponse ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ps : j'ai r'ajouter un eboot debug de imcs (debug).

Dernière édition:

TxHGamer

♥ | PS3 4.65.2 D-REX | ♥
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
0
Reply from TxHGamer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes tool mw3 #3
Je les mis ^^' j'ai mis eboot debug de imcsx :/ je me répète mais ce matin tout marchais nickel ...

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes tool mw3 #6
Bonjour j'ai un problème avec mon tool mw3 extra stats et enfaite se amtin tout marchais bien ...,
Maintenant je fais connect ok ca marche je fais attach process sa marche pu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming'.
merci de vos réponse ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ps : j'ai r'ajouter un eboot debug de imcs (debug).
J'ai eu le meme probleme, change tout simplement d'eboot (j'utilisais aussi un debug @iMCSx)

TxHGamer

♥ | PS3 4.65.2 D-REX | ♥
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
0
Reply from TxHGamer Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes tool mw3 #7

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes tool mw3 #8
Merci quand même de ta réponse mais mon problème a été réglé, il fallait tout simplement que je desinstalle et réinstalle target manager ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci pour ta réponse et de ton aide ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Pas de soucis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes tool mw3 #10
Merci quand même de ta réponse mais mon problème a été réglé, il fallait tout simplement que je desinstalle et réinstalle target manager ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Merci pour ta réponse et de ton aide ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ah ! Bah moi ca venait de mon eboot alors Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires