YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problèmes sur serveur Minecraft

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from nat29 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Problèmes sur serveur Minecraft #1
salut est ce que quelqu un pourrais me dire pourquois des que je rentre l ip on me marque que je n est pas fait la candidature ??? svp

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Problèmes sur serveur Minecraft #2
J'ai pas compris désolé

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
0
Reply from C_Kil31 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Problèmes sur serveur Minecraft #3
pourquoi j arrive pas a me co il me dissent que j ai pas fait ma candidature on peut m aide?

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Problèmes sur serveur Minecraft #4
Tu n'arrive pas à te co sur quel site ?

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Problèmes sur serveur Minecraft #5
Pouvez mieux expliqué votre problème svp?​
Celà serait mieux compréhensible pour nous ^^​
Cordialement,​
Destro​

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Problèmes sur serveur Minecraft #6
Je pense qu'il parle de Minecraft. Si oui , tu dois juste faire une candidature sur le Forum du serveur et il doit la vérifié.

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Problèmes sur serveur Minecraft #7
Le language sms devrait être punni..

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches : Problèmes sur serveur Minecraft #8
Expliquez mieux vos problèmes, ont est pas devin. :oui:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.