YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problèmes sur Minecraft.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from -Elodie Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes sur Minecraft. #1
Bonjour tout le monde ! :)

Alors voilà, j'ai un p'tit problème sur Minecraft, je me connecte sur un serveur, et quand je fais quelque chose (marcher, taper ...) je reviens au point de spons. Dans le chat, il y a écrit que je dois écrire /register je sais plus quoi, pour se crée un sorte de "compte".
Je l'ai fait, et puis on me dit mauvais mot de passe, alors que je n'ai jamais mis un mot de passe .. Enfin, je sais pas si vous compreniez .. J'espère que vous allez m'aider, merci et bon jeu ! :)

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
554
Reply from # IT0XX Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes sur Minecraft. #2
tu dois. faire /register <tonmdp> <tonmdp>. ;)

Frosh

Depuis 1898 :moustache:
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
79
Reply from Frosh Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes sur Minecraft. #3
Ba après t'être enregistré, ta fais /login <pass> ?

Rick Grimes

They're screwing with the wrong people
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2011
J'aime
159
Reply from Rick Grimes Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes sur Minecraft. #4
Tu devrai t'informer au prêt de l'administrateur du serveur auquel tu joue...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.