YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problèmes sur le multijoueur.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
0
Reply from FriiZzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problèmes sur le multijoueur. #1
Je viens d'ahceter le jeu a un copain , parfait état. Mais quand j'ai voulu lancer le multi , sa ne veut pas . J'ai été sur playstation network , puis sa ne marche pas.. Que faire ? Mw3 marche bien le multi..
Merci d'avance.

Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
1
Reply from nainai30 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problèmes sur le multijoueur. #2
le psn est en maintenance du 24 mai au 25 mai à partir de 17h !
Maintenance du PlayStation Network du 24 au 25 mai 2012
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Maintenance du PlayStation Network du 24 au 25 mai 2012 Connectez-vous avant 17h pour pouvoir jouer en ligne !

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 865
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problèmes sur le multijoueur. #3
le psn est en maintenance du 24 mai au 25 mai à partir de 17h !
Maintenance du PlayStation Network du 24 au 25 mai 2012

Maintenance du PlayStation Network du 24 au 25 mai 2012 Connectez-vous avant 17h pour pouvoir jouer en ligne !
Le PSN marche tres Bien a moi :ok:

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
0
Reply from FriiZzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problèmes sur le multijoueur. #4
Viens d'aller essayer chez mon vosin , que se passe t'iil ? :o

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
194
Reply from Rahan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problèmes sur le multijoueur. #5
Sur mon compte principal, je ne peux pas me connecter. Mais étrangement, j'y arrive avec un autre compte sur ma play. C'est bizarre tout ça !

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
Reply from Ids Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problèmes sur le multijoueur. #6

Azo Mods®

LobbyMan Xbox
Premium
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
340
Reply from Azo Mods® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problèmes sur le multijoueur. #7
regarder sur ps3

Ids

hasta la vista baby
Premium
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
204
Reply from Ids Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problèmes sur le multijoueur. #8
que veut dire Defcon+ le petit numéro a coté svp?

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from Matthneuf1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problèmes sur le multijoueur. #9
ça veux dire que treyarch est en état d'alerte au niveau du multi

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscrit
3 Février 2012
J'aime
179
Reply from ιɴ3х0r Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problèmes sur le multijoueur. #10
Quelques images non truquées car j'ai plusieurs sources tres fiables (developpeurs de bo2) qui m'ont confirmer qu'elles etaient vrai :
les images correspondent aux annonces officiel sur le mode zombie de black ops2 comme quoi le mode zombie serrait un mode a part entiere et qu'il y

aurai plusieurs modes differents en zombie. voilà annonce tres interresante !!!!!
Aucun rapport, je te signale, ce n'est même pas le première fois que tu fais cela.