• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Problèmes prestige Ghost !

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from My_Jaazh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problèmes prestige Ghost ! #1
Salut tout le monde.
J'ai un gros problème avec mon prestige 9 sur Ghost , j'étais prestige 8 niveaux 59 et je tombe dans un partie hacker , je capture un positions et je me retrouve niveaux 60 directement.
Je quitte pour voir mon prestige 9 mais je vois toujours l'emblème de prestige 8 mais avec le niveaux 60 pourtant dans les classement je suis prestige 9 et j'ai débloquer la bannière du prestige.
Je comprend vraiment pas et j'ai peur de ne pas pouvoir monter mon prestige 10 , aidez moi svp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming(.

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problèmes prestige Ghost ! #2
Achete un nouveau perso Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from My_Jaazh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problèmes prestige Ghost ! #3
J'ai acheter un nouveaux personnage mais je me vois toujours prestige 8 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming(.

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problèmes prestige Ghost ! #4
Si tu veux je te fais lobby et je te met prestige 9Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from My_Jaazh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problèmes prestige Ghost ! #5
Je t'explique , y'a un pote à moi qui avait modder sur ce compte et je vient de voir que j'ai 5 personnages d'escouades avec le prestige 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming. Tu crois que c'est ça ? Moi je veux qu'on me remette tout comme avant avec mon prestige 9 niveaux 60 pour passer mon prestige 10 mais j'ai pas de quo payer pour un petit moment :/.

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problèmes prestige Ghost ! #6
Je t'explique , y'a un pote à moi qui avait modder sur ce compte et je vient de voir que j'ai 5 personnages d'escouades avec le prestige 1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming. Tu crois que c'est ça ? Moi je veux qu'on me remette tout comme avant avec mon prestige 9 niveaux 60 pour passer mon prestige 10 mais j'ai pas de quo payer pour un petit moment :/.
Ok ba je crois que c'est mort

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from My_Jaazh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problèmes prestige Ghost ! #7
Mort de quoi pour mes prestiges ? On peut s'arranger autrement si tu veux :/.

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problèmes prestige Ghost ! #8
Mort de quoi pour mes prestiges ? On peut s'arranger autrement si tu veux :/.
Non je pense que tu pourra plus monter comme avant. Si tu joue avec un autre personnage je crois que tu va passer encore prestige.

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from My_Jaazh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions : Problèmes prestige Ghost ! #9
Putain..