Résolu Problèmes Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problèmes Paypal
Yo, hier j'ai donné des document a un mec qui m'as dit qu'il me donnait 0,08 centimes ^^ et donc j'ai attendus de recevoir l'argent puis rien, don la je viens d'y retourner et toujours rien sur mon compte vous avez une solution?

Je sais que c'est juste 0,08 centimes mais si je dois faire un background pour 1 euros et que le transfert ne s'effectue pas bah j'aurais le seum :trollface:

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problèmes Paypal
Bah t'es sur qu'il te les as vraiment envoyé au moins ? ^^

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problèmes Paypal
Bah t'es sur qu'il te les as vraiment envoyé au moins ? ^^
Bah j'ai bien recu l'email de l'envoie et
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
, c'st bien marqué sur paypal ..

iLaylow

Membre Premium
Premium
Réactions
770
    Réponse de iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problèmes Paypal
Regarde le statut de payement des fois qu'il est était annulé, ou attends.. Perso j'ai jamais eu de soucis avec ça.

Jérémiades

Banni
Premium
Réactions
492
    Réponse de Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problèmes Paypal
Compte activer?

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301

Jérémiades

Banni
Premium
Réactions
492
    Réponse de Jérémiades Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problèmes Paypal
Bha regarde a droite du compte et dis moi si il te demande d'activer.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
Non seulement de lier ma carte bancaire, lever les limites de notre compte et dernière mises a jour du règlement ..

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
Up :$

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Réactions
1 889
    Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problèmes Paypal
J'ai pas tous suivit, car très flou a comprendre.

Quand un client me paye, j'ai un message qui me dit X à verser X euro sur votre compte paypal,
Je me connecte , et je vois la somme verser par la personne et la commition prisent pas paypal.

si c'est payer , c'est payer mon compte est vérifié par contre.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
J'ai pas tous suivit, car très flou a comprendre.

Quand un client me paye, j'ai un message qui me dit X à verser X euro sur votre compte paypal,
Je me connecte , et je vois la somme verser par la personne et la commition prisent pas paypal.

si c'est payer , c'est payer mon compte est vérifié par contre.
Bah moi un mec ma donné 8centimes et j'ai recu l'email, les reversements tout sauf que mon solde est resté a zéro .. Et je ne vois pas les 8 centimes donc si je me fait payer 30euros pour mon compte psn et que je vois pas l'argent dessus bah j'aurais le seum mddr

SilenModz

Lobbyman - PS3
Premium
Réactions
517
    Réponse de SilenModz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problèmes Paypal
Pire!!

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Réactions
1 889
    Réponse de TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problèmes Paypal
8 centimes, je sais pas si les frais de paypal sont pas supérieur pour un virement!

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
8 centimes, je sais pas si les frais de paypal sont pas supérieur pour un virement!
C'est bien se que je pense, car sinom ma solde y serait, ya pas quelqu'un qui pourrait me passer 1euros et je lui rend direct si sa marche?

Netero

Membre Premium
Premium
Réactions
631
    Réponse de Netero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problèmes Paypal
Pour faire un transfert d'argent sur Paypal sa coute 8 centimes c'est normal :y:

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301

Netero

Membre Premium
Premium
Réactions
631
    Réponse de Netero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problèmes Paypal
Aah merci beaucoup pour ce message, ta un screen de preuve ? <3
Non mais moi j'ai fait mon transfert de 4 euro de rembourser votre forfait a paypal et il disent que il enleve 8 centime :y:

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
Oui pour remboursez votre forfait, mais de paypal a paypal normalement non ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.