YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problemes ligue help ---->

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BooM_Ronaldo

Membre
Réactions
1
    Réponse de BooM_Ronaldo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problemes ligue help ---->
Salut les gars j ai un petit probleme , sa fait 48h que je suis en attente de placement sur bo2 y a t il un moyen de resoudre svp ? Merci bien *-*

TLD | rano69100

Membre Premium
Premium
Réactions
682
    Réponse de TLD | rano69100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problemes ligue help ---->
Non pas que je sache, juste patienté

M

membre156933

Invité
    Réponse de membre156933 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problemes ligue help ---->
Je pense qu'il faut patienté ou alors refaire des parties :ok:

InToxx

Membre
Réactions
162
    Réponse de InToxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problemes ligue help ---->
il faut que tu te déconnectes après avoir fais tes 6 premières parties et après tu sera classé

BooM_Ronaldo

Membre
Réactions
1
    Réponse de BooM_Ronaldo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problemes ligue help ---->

ULTra-_HD

Membre
Réactions
1
    Réponse de ULTra-_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problemes ligue help ---->
Salut les gars j ai un petit probleme , sa fait 48h que je suis en attente de placement sur bo2 y a t il un moyen de resoudre svp ? Merci bien *-*
J'ai le meme probleme je pense que la solution est la patience (Manque de bol j'en est pas)

BooM_Ronaldo

Membre
Réactions
1
J'ai le meme probleme je pense que la solution est la patience (Manque de bol j'en est pas)
moi j'en ai mes bon la sa va faire 3 jours bientot et je joue pour rien ;(

ULTra-_HD

Membre
Réactions
1
    Réponse de ULTra-_HD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problemes ligue help ---->
moi j'en ai mes bon la sa va faire 3 jours bientot et je joue pour rien ;(
Je sais je fais casi la meme :/ , mais ca devrait pas tarder car a mon avis ca bug car c'est le début de la saison. Toi tu as fais tes parties en quoi?

DraKo_Skull

Membre
Réactions
600
    Réponse de DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problemes ligue help ---->
Le problème est pour tout le monde, faut attendre mec

ULTra-_HD

Membre
Réactions
1
C'est bon chu classé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify