Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problèmes Images Windows

Tin_ooB

French Pro Call Of Duty Player
Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes Images Windows #1
Salut, j'ai un petit problème, que je n'arrive pas à régler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Je suis sur W7, quand on ouvre le menu démarrer là ou y'a ordinateur panneau de configuration etc..
Y'a une image en haut (icone) quand on clique pour la modifier 'rechercher d'autres images' rien se passe, je ne peux plus la changer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming quelqu'un sais comment faire ?

Celui qui sais je l'appelle Papa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes Images Windows #2
Salut,

Tu as un screen ou une capture d'image du bouton que tu parles ?

Inscrit
8 Janvier 2014
J'aime
17
Reply from Wazy' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes Images Windows #3
Tu peux mettre un screnn, s'il te plaît parce que là .... Je peux pas t'aidé

Tin_ooB

Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes Images Windows #4
Voilà :
Quand je clique sur 'rechercher d'autres images' rien ne se passe :/

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes Images Windows #5

Tin_ooB

Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes Images Windows #6
ha bon :/ tu peux pas la voir ?!

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 365
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes Images Windows #7
Salut,

Tu utilise un crac.k de windows 7 apparemment.
Essaie de trouvé une autre version ou d'utilisé une image déjà choisie. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tin_ooB

Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes Images Windows #8
Hein?!

Tin_ooB

Premium
Inscrit
9 Janvier 2014
J'aime
28
Reply from Tin_ooB Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes Images Windows #10
Oui, mais au début je pouvais le changer, puis maintenant je peux plus ?
WTF ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming