• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

problémes du lancement de la Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Premium
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 692

Nul ne l'ignore, la Xbox One est arrivée en France ainsi que dans douze autres pays comme l'avait prévu Microsoft. Un lancement en fanfare comme sait si bien le faire le constructeur, mais malheureusement entaché de quelques problèmes.
C'est tout d'abord le service de jeu en ligne qui a connu des soucis hier soir. Avec un nombre de connexions simultanées que l'on imagine assez important, le Xbox Live n'a semble-t-il pas tenu la charge.
Si tout est revenu à la normal rapidement, Microsoft
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Mais, plus grave, c'est la console elle-même qui semble déjà connaitre des problèmes techniques. Il n'aura en effet pas fallu attendre longtemps pour trouver des utilisateurs ayant des soucis avec leur nouvelle console. Le lecteur Blu-ray semble, pour quelques joueurs, poser problème en refusant de lire le moindre disque tout en faisant un bruit assez caractéristique (et effrayant, il faut bien l'avouer).
Des soucis de jeunesse qui ne manqueront pas de rappeler la dramatique histoire du ROD si caractéristique de la Xbox 360.
Espérons cependant que le problème soit de moins grande ampleur et que Microsoft puisse réagir, les enseignes ayant quant à elles assurées vouloir remplacer les consoles défectueuses. Mais avec des stocks a priori limités, il n'est pas du tout évident que les réparations ou les échanges puissent se faire rapidement.

source : jv24

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Comme a sa sortie de la 360 quoi attenter 3 mois pour avoir une autre version mes bon je l'avais acheter a sa sortie et elle a cramer au bout de 4 ans

iMzh

N'est confiance qu'en toi même.
Premium
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
791
Il faut toujours attendre 2-3 mois avant d'acheter une nouvelle console comme sa on peut être a peu près sur que nous ne rencontrerons pas de soucis techniques avec :) Comme je fais a chaque fois (a)

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
731
Il faut toujours attendre 2-3 mois avant d'acheter une nouvelle console comme sa on peut être a peu près sur que nous ne rencontrerons pas de soucis techniques avec :) Comme je fais a chaque fois (a)
moi préfer avoire la console tout de suite

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.