YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problèmes de téléchargement !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes de téléchargement ! #1
Salut tout le monde ! :hap:

Alors aujourd'hui j'ai besoin de votre aide parce que j'ai un souci assez embêtant :cry-97:

Alors depuis ce midi vers 13h00 j'ai commencer à télécharger sur le Store Call of Duty 4, j'ai laisser tourner la play sans être sur un jeu ni rien et je reviens ce soir et je vois que le téléchargement n'est qu'à 8% ! Je trouve sa très bizarre étant donné que normalement j'ai une très bonne connexion !

Donc je fais appel à vous RealityGaminens si vous avez des astuces pour accélérer ce téléchargement ! :)

Cordialement, Mossy :fier:

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes de téléchargement ! #2
Salut tout le monde ! :hap:

Alors aujourd'hui j'ai besoin de votre aide parce que j'ai un souci assez embêtant :cry-97:

Alors depuis ce midi vers 13h00 j'ai commencer à télécharger sur le Store Call of Duty 4, j'ai laisser tourner la play sans être sur un jeu ni rien et je reviens ce soir et je vois que le téléchargement n'est qu'à 8% ! Je trouve sa très bizarre étant donné que normalement j'ai une très bonne connexion !

Donc je fais appel à vous RealityGaminens si vous avez des astuces pour accélérer ce téléchargement ! :)

Cordialement, Mossy :fier:
Il pèse combien? C'est quoi ton débit?

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes de téléchargement ! #3
Killi à la rescousse :d:

Amadeous

Voler comme un papillon & piquer comme une abeille
Premium
Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
445
Reply from Amadeous Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes de téléchargement ! #5
C'est toi qui l'a acheter le jeux ou sa vient d'un compte ?

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes de téléchargement ! #7
Laisse tourné ta play cette nuit et si cela a pas beaucoup avancé c'est qu'il y a un problème

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes de téléchargement ! #8

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes de téléchargement ! #9
Moi qui est une connexion assez bonne cela m'a pris de 11h jusqu'au lendemain quand je me suis levé, le téléchargement c'est terminé pendant la nuit, c'est hyper long

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes de téléchargement ! #10
Moi qui est une connexion assez bonne cela m'a pris de 11h jusqu'au lendemain quand je me suis levé, le téléchargement c'est terminé pendant la nuit, c'est hyper long
Quasiment 24h de téléchargement ? :shock:
Si c'est fini demain nikel mais genre si c'est à 50% problème :S

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes de téléchargement ! #11

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes de téléchargement ! #14
Mossy surtout que pour la MAJ de BF3 tu as mis un siècle :lol:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes de téléchargement ! #15
Mossy surtout que pour la MAJ de BF3 tu as mis un siècle :lol:
Ouais mais j'étais chez ma mère, mais la la MAJ de BF3 je l'ai faîtes sur ma deuxième play et j'ai mis 30 min donc pour te dire quoi

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes de téléchargement ! #16
Si tu l'a pris d'un autre compte et qu'il a enlever le systeme , ça peut etre dut a ça , sinon tu a supprimer l'utilisateur du compte ou tu l'a pris?

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes de téléchargement ! #17
Si tu l'a pris d'un autre compte et qu'il a enlever le systeme , ça peut etre dut a ça , sinon tu a supprimer l'utilisateur du compte ou tu l'a pris?
Non parce que justement il m'a bien préciser qu'il fallait que je garde le compte ! Donc je l'ai garder mais voilà

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes de téléchargement ! #18
Ah okay , bizarre !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes de téléchargement ! #19
Mossy Alors tu as fini de le télécharger ? :rire:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Problèmes de téléchargement ! #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.