YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problèmes de connexions sur Windows Vista

Lucas™

Graphiste retraité
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
145
Reply from Lucas™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes de connexions sur Windows Vista #1
Bonjour tout le monde , je vous explique , je débute dans les GFX , j'ai 2 ordinateurs portable , 1 pour le design 1 pour tout le reste . Mon problème avec l'ordinateur Design = Windowns ne trouve aucun réseau , malgrés mainte et mainte reprise , je ne trouve pas comment remettre internet , car pour importer d'un ordinateur à l'autre c'est assez énervant à force . Qui peux m'aider pour remettre Internet s'il vous plaît !

Cordiallement .

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
19
Reply from lior_95 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes de connexions sur Windows Vista #2
Salut, est-tu parti dans les paramètres des cartes réseaux ? si non voici un
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
te permettant de le faire.

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 569
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes de connexions sur Windows Vista #3
Salut,

Peut-tu me décrire un peu plus ton problème ? A tu une erreur ou quelque-chose qui y ressemble ?

Lucas™

Graphiste retraité
Premium
Inscrit
27 Février 2012
J'aime
145
Reply from Lucas™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes de connexions sur Windows Vista #4
Merci mec :D :D :D