YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problemes de Connexion apres un C.L.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
4
Reply from PoWeR_Azerty Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problemes de Connexion apres un C.L. #1
Salut tout le monde, aujourd'hui vers 15h30, on m'a fait un CL black ops prestige 15 avec 2500000 CoD Points, mais quand je lance le jeu ca me deconnecte du PSN, ce n'est pas grave, je vais en Multi je me reconnecte, je crée une classe cherche une partie et la : Poof, vous avez été deconnecté du Playstation Network... Qulqu'un aurait-il une solution SVP ?

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problemes de Connexion apres un C.L. #2
Qui te la fais ?

Inscrit
19 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from mhd Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problemes de Connexion apres un C.L. #3
Tout mes potes qui sont chez sfr on le meme probleme. Internet fonctionne mais pas playstation network

Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
4
Reply from PoWeR_Azerty Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problemes de Connexion apres un C.L. #4
Californian m'a fait mon CL

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problemes de Connexion apres un C.L. #5
Tiens ça me le fais aussi ; je suis chez sfr également et quand je vais en ligne sur BO2 ça me déconnecte de suite!!

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problemes de Connexion apres un C.L. #7
Est tu chez sfr ?

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problemes de Connexion apres un C.L. #8
Je suis chez SFR, sa marche chez moi le PSN.

Après qu'il t'ai fait le lobby, t'as delete la maj de ta console?

Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
180
Reply from San Lorenzo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problemes de Connexion apres un C.L. #10
C'est pour ça, t'es ban PSN ptetre.

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problemes de Connexion apres un C.L. #11
Chez certaine personne ceux qui sont chez sfr sa ne marche pas mais lorenzo est chez sfr et se marche donc je ne sai pas

Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
4
Reply from PoWeR_Azerty Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problemes de Connexion apres un C.L. #12

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problemes de Connexion apres un C.L. #13
Ba franchement je ne sais pas sa ne mais jamais arriver, essaye de supp la maj puis de relancer et de la refaire, je ne suis pas sur que sa marche

Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
4
Reply from PoWeR_Azerty Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problemes de Connexion apres un C.L. #14
Ba franchement je ne sais pas sa ne mais jamais arriver, essaye de supp la maj puis de relancer et de la refaire, je ne suis pas sur que sa marche
D'accord merci je vous tiens au courant :/

ZeqohSMG-

Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Reply from ZeqohSMG- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problemes de Connexion apres un C.L. #15
ok

Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
4
Reply from PoWeR_Azerty Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problemes de Connexion apres un C.L. #16
Sa marche toujours pas :/

Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
70
Reply from bryanxx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problemes de Connexion apres un C.L. #17
J'suis chez sfr et j'ai rien.

Inscrit
8 Septembre 2011
J'aime
4
Reply from PoWeR_Azerty Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Problemes de Connexion apres un C.L. #20
Aller c'est réparti, hier soir a partir de 19h30 j'ai réussi à jouer et la ? Même problème :(