• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problèmes Black Ops II : Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
131
Reply from TchiiicK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Problèmes Black Ops II : Zombie #1
y'as que moi qui ne peux pas lanceer de partie zombie en solo?...

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Problèmes Black Ops II : Zombie #2
J'édit ton titre pour que les gens puissent t'aider.

Cordialement,

eddine67

✖ Like a sir. ✖
Premium
Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
51
Reply from eddine67 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Problèmes Black Ops II : Zombie #3
Déco reco du PSN et reviens en solo. Attends un ptit peu et ça va marcher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Soy

Grepolien
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
103
Reply from Soy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Problèmes Black Ops II : Zombie #4
As-tu une bonne connexion car c'est souvent sa le problème .

Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
131
Reply from TchiiicK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Problèmes Black Ops II : Zombie #5
merci, la co sa va, met e vais zombie, solo, mais je peux pas apuyer su commmencer partie. :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.