YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problèmes black ops 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from didou8118 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes black ops 2 #1
Pourquoi sa ne marche pas quaund je me connecte en multijoueur ? Il y a marqué les serveurs COD : BOII n'est pas disponible actuellement ... Aidez moi SVP x)

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes black ops 2 #2
Pourquoi sa ne marche pas quaund je me connecte en multijoueur ? Il y a marqué les serveurs COD : BOII n'est pas disponible actuellement ... Aidez moi SVP x)
utilise tu une 3.55 CFW pour faire des transfert sur ta 4.31 pour faire des lobby ? quand tu lance le jeux tu et connecter au psn ? si oui sa te mais une erreur directement dans le menu principal ?

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from didou8118 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes black ops 2 #3
Non pas dans le menu principal juste quand j'vais dans multijoueur et quand jv sur jouer en ligne sa charge et après sa me met ce message

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes black ops 2 #4
Problème de serveur :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.