• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Problemes avec Sony Vegas 11eme du nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Corbeille : Problemes avec Sony Vegas 11eme du nom #1
Yo les gars je viens de cracker Sony vegas pro 11 (Enfin :fouForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Mais j'ai quelques problemes :
Par exemple : je n'arrive Pas a le configurer en full 59.94 Fps
ou encore qui est plus énervant : je ne peux pas importer de video venant du Disque Dur de mon avermedia game capture HD : -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila, en espérant que vous pouvez m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Corbeille : Problemes avec Sony Vegas 11eme du nom #2
En quel format sont les vidéos de ton Avermedia? Et pour avoir 59,94fps, tu dois faire un rendu il y a plusieurs tutos sur Youtube. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Corbeille : Problemes avec Sony Vegas 11eme du nom #3
je sais qu'il faut installer plein de " DLC " pour avoir accés à quelques fichier .mp4 par exemple.. ( Ca été mon cas) Recherche sur le net ^^

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Corbeille : Problemes avec Sony Vegas 11eme du nom #4
En quel format sont les vidéos de ton Avermedia? Et pour avoir 59,94fps, tu dois faire un rendu il y a plusieurs tutos sur Youtube. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Elle sont en .avi
Et pour les tuto j'ai essayé mais j'ai peu etre une idée mais il faudrait que l'import des video du DD marche :/

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Corbeille : Problemes avec Sony Vegas 11eme du nom #8
A ma connaissance il faut glissé un petit dll dans vegas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires