• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Problèmes avec mon iPod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CharlesRG

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
98
Réponse de CharlesRG Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes avec mon iPod #1
salut les gars !! mon iphone c'est bloqué y'a ecris "ipod désactivé,se connecter a itunes" donc je me connecte a itunes et il me dise l'ipod ....n'a pas pu se connecter saisir le code de deverouillage sur l'ipod puis reconectez le sur itunes ??? ^^ lol ! comment faire

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Réponse de ROSKO13 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes avec mon iPod #2
mode dfu ou recovery essaye les deux !

FUT | Κ4Ł4SΉ

Montana C'st moi aha :D
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
569
Réponse de FUT | Κ4Ł4SΉ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Problèmes avec mon iPod #3
Seul Moyen c'est le mode DFU et De Restore.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires