• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Problèmes avec les DLC sur PS3

Inscrit
17 Février 2015
J'aime
2
Reply from LmLvB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les DLC sur PS3 #1
Salut tout le monde alors voilà j'ai AW sur ps3 jailbreak (en backup) et j'avais téléchargé les dlcs je les ai installer en pkg donc en multi c'est niquel mais par contre en exo zombie sa me dit quand je lance une partie qu'il me manque une map dlc, qu'elle a surement était supprimé quelqu'un saurait m'aider ?

membre491258

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 170
Reply from membre491258 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les DLC sur PS3 #2
Salut,

c'est possible que tes packs DLC soient juste valables en multi, essaie de voir si tu en trouves spécialement exo-zombies Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
17 Février 2015
J'aime
2
Reply from LmLvB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les DLC sur PS3 #3
Salut,

c'est possible que tes packs DLC soient juste valables en multi, essaie de voir si tu en trouves spécialement exo-zombies Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
D'accord merci beaucoup je vais voir sa Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les DLC sur PS3 #4
Salut LmLvB ,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Bonne soirée,
Rwizz SEC

Inscrit
17 Février 2015
J'aime
2
Reply from LmLvB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les DLC sur PS3 #5
Salut,

J'ai essayé avec d'autres packs mais rien à faire..

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les DLC sur PS3 #6

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les DLC sur PS3 #8
Inscrit
17 Février 2015
J'aime
2
Reply from LmLvB Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les DLC sur PS3 #9

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Question Hacks & Mods Résolu : Problèmes avec les DLC sur PS3 #10

Discussions similaires