YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Problèmes appel Starpasses !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

My_Jaazh

Membre
Réactions
0
    Réponse de My_Jaazh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problèmes appel Starpasses !
Salut les gens ! Pour faire court j'ai un problème pour les numéros starpasse , chaque fois que j'appel il me dise '' le numéro est indisponible '' donc aucun moyen de me faire des lobby ou que ce soit , une astuce ? Merci d'avance bye !

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problèmes appel Starpasses !
Tu as encore du forfait ?

My_Jaazh

Membre
Réactions
0
    Réponse de My_Jaazh Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problèmes appel Starpasses !
Oui je téléphone depuis mon fix.

Aleқs'

Membre Premium
Premium
Réactions
333
    Réponse de Aleқs' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problèmes appel Starpasses !
C'est ton fix qui a un probleme alors ^^

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Réactions
381
    Réponse de Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Problèmes appel Starpasses !
Ou bien, tu n'es pas dans la bonne région, genre tu prend le numéro starpass France et t'habites en Belgique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify