YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ProblĂšmes a venir voir dans le topique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from iLeeKiiZ--- Corbeille 📒 : Problùmes a venir voir dans le topique #1
Bonjours a tous, aujourd'hui (hier soir) j'ai voulue créer une team la VISual GaiminG [ Vs ] est y'a des amis qui aimerais rentrer dans la team met le problÚmes si qui savent pas comment faire pour envoyer une invitations.

- Pourriez - vous me dire comment? si ses moi ou met amis .. s'il vous plaĂźt avec un tutoriels complet merci encore.

PS: je serrais premium dans pas trĂšs longtemp normalement.

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Problùmes a venir voir dans le topique #2
Bonjours a tous, aujourd'hui (hier soir) j'ai voulue créer une team la VISual GaiminG [ Vs ] est y'a des amis qui aimerais rentrer dans la team met le problÚmes si qui savent pas comment faire pour envoyer une invitations.

- Pourriez - vous me dire comment? si ses moi ou met amis .. s'il vous plaĂźt avec un tutoriels complet merci encore.

PS: je serrais premium dans pas trĂšs longtemp normalement.
Va Section MW3 tu trouvera ton bonheur , des personnes du forum on fait
des tutos pour les Clan Ă©lite ..

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
6
Reply from iLeeKiiZ--- Corbeille 📒 : Problùmes a venir voir dans le topique #3
Pas de problÚmes je t'en re-mercier met sections MW3 j'ai chercher je n'est pas trouvez ps: juste avant de mettre inscrit je vais regardez çà tout de suite puis je te re-mercier d'avance ! et excuser moi d'avoirs poster se topique dans la movaise sections (je crois ^^').

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.